Les libertariens VS le FN

Les libertariens jugent le FN “ultra-socialiste”. Leur chaîne française YouTube ne cache pas son hostilité au parti de Marine Le Pen :

Et vous, qu’en pensez-vous ? Le FN est-il encore de droite ? Comment jugez-vous son étatisme ? Croyez-vous comme le FN que le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault mène une politique ultra-libérale et d’austérité ?

Related Articles

161 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Max , 15 octobre 2013 @ 11 h 30 min

    elle est belle votre propagande !

  • Le Parisien Libéral , 15 octobre 2013 @ 11 h 33 min

    tout à fait d’accord avec Libertarien TV. Le FN est le dernier parti socialiste, avec la cohérence de la volonté de fermer les frontières !

  • François G , 15 octobre 2013 @ 11 h 36 min

    Le problème de fond, qui me retient de voter pour le FN, c’est évidemment son incohérence idéologique : d’un côté, le discours frontiste fustige l’action de l’Etat dans bien des domaines (fiscalité, gestion de l’immigration, bureaucratie, chômage) et de l’autre, appelle à toujours plus d’Etat. Son programme économique délirant ne peut qu’aggraver les problèmes qu’il dénonce – notamment liés au chômage et au manque de compétitivité de l’économie française face à la concurrence internationale – au lieu de les résoudre…

  • Komdab , 15 octobre 2013 @ 11 h 37 min

    Forcément si on confond social et socialisme.. d’ailleurs le socialisme d’aujourd’hui ne fait plus de social depuis bien longtemps, il fait du clientélisme et du communautarisme afin de conserver le pouvoir pour imposer son idéologie.

    Bref toutes ces définitions n’ont plus aucun sens, tout cela est grotesque. Le FN serait de gauche parce qu’il est proche du peuple ? Si ça peut leur faire plaisir.

  • AlainC , 15 octobre 2013 @ 11 h 38 min

    Le FN est l’illustration parfaite de l’équation que les français pressentent depuis un bout de temps (pressentiment qui se manifeste par une abstention grandissante…) :

    FdG=PCF=PS=Centre=UMP=FN= Etatisme et donc, par définition limitation grandissante de nos libertés fondamentales en tant qu’individus, ç’est-à-dire anti-libéralisme

    CQFD

  • Ar minarchist , 15 octobre 2013 @ 11 h 39 min

    Tout à fait d’accord le FN est un parti Socialiste, protectionniste, Jacobin de surcroît.

    Bref il ne diffère pas tellement des autres partis français, il a juste une clientèle légèrement differentes et donc des moyens différents, mais les fins sont toujours les mêmes.

  • Komdab , 15 octobre 2013 @ 11 h 42 min

    Au fait qui connait les “libertariens” ? Combien de personnes représentent-ils ? Qui sont-ils pour définir le FN sur l’échiquier politique ?

Comments are closed.