Daniel Morin à Eric Zemmour (mais en son absence) : “Ferme ta gueule !”

“Petit animal issu de la famille des lutins fascistes médiatiques”, “petit être à l’allure chétive de la hyène, au regard sournois du rongeur”, “tout petit monsieur”, le chroniqueur Daniel Morin ne répond pas à Eric Zemmour sur le fond, il se contente ce mercredi de l’insulter en toute impunité sur France Inter :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 15 septembre 2016 @ 18 h 09 min

    C’est le la mièvrerie sofiasciste en barre!!

  • toubib16 , 15 septembre 2016 @ 18 h 35 min

    Cette sous-merde, qui parle des orifices d’Eric Zemmour, ferait bien de réaliser qu’il a le c.. à la place de la bouche.
    On sent la haine de l’inculte vis à vis du succès de l’intelligence.

  • SUCCOJA Michèle , 16 septembre 2016 @ 1 h 03 min

    La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.Le Minus Morin n’arrivera jamais à la cheville de notre Grand Zemmour. Courage, dans 233 jours il faudra frictionner, les oreilles ou autre chose (à condition qu’ils en aient) à tous ces connards.

  • domremy , 16 septembre 2016 @ 10 h 42 min

    ZEMMOUR PRESIDENT = c est lui qu il nous faut

  • la pive , 24 septembre 2016 @ 7 h 55 min

    MORIN : Est ce possible que l’olibrius lise un texte qu il aurait écrit lui même, je ne pense pas que ce bouffon soit capable de faire un livre et le vendre. J’espère qu un jour ces merdeux, traîtres à la nation payeront le mal qu’ils font, comment cette radio peut elle fonctionner de cette façon en prônant les saintes valeurs de la république et en laissant cet imposteur parler dans un micro, pauvre France, je n’écoute jamais cette radio d’état partisane il faut un article sur le net pour voir ou ils en sont rendus.

Comments are closed.