Saint-Ouen : des policiers expulsent violemment des enfants syriens

Un reportage d’I-Télé diffusé dimanche 13 septembre 2015 montre des policiers en pleine intervention contre des réfugiés syriens à Saint-Ouen.

On y voit notamment plusieurs policiers attraper des enfants et les tirer violemment pour les expulser d’une tente qui les abritait.

Le 7 septembre, lors de sa conférence de presse, François Hollande déclarait: “« le droit d’asile fait partie de l’histoire et de l’âme de la France.” Il a oublié de préciser que les coups de matraque aussi.

Le 12 septembre, accompagné du ministre de l’intérieur, il se rendait dans un centre de réfugiés, faisant mine de s’intéresser au sort des migrants.

Le lendemain, la France, ce grand pays démocratique envoyait la police expulser violemment des enfants syriens qui dormaient à la rue, faute de place dans les hébergements d’urgence.

Hollande est non seulement un menteur (1), mais c’est aussi un imposteur qui surfe sur l’émotion d’une partie de la population. Pendant que les bonnes gens s’endorment tranquillement, bercées par les promesses du docteur François, mister Hollande envoie la police expulser des femmes et des enfants à qui il promettait quelques heures plus tôt un accueil digne en France.

Il faut néanmoins rendre hommage à Hollande, Cazeneuve et aux socialistes qui préparent admirablement l’intégration des réfugiés en les habituant dès leur arrivée aux promesses non tenues, aux mensonges, et aux violences de la police politique (2).

> Philippe Alain anime un blog.

Notes :
1. http://philippealain.blogspot.fr/2015/09/refugies-limposture-de-hollande-et-des.html
2. http://philippealain.blogspot.fr/2013/07/blacks-blancs-beurs-la-bavure-pour-tous.html

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 16 septembre 2015 @ 10 h 07 min

    bonjour J.Elsé, votre oncle à dit vrai ,c’est une pratique assez courante chez ces gens de rien ;ça a beaucoup de gueule et pas grand chose dans le pantalon ,sauf pour violer en groupe .

  • Clovis , 16 septembre 2015 @ 10 h 48 min

    La manière de Robert Ménard à Béziers est beaucoup plus respectueuse des personnes qu’il prie poliment mais fermement de quitter les lieux.

  • Jean-Pierre Lussan , 16 septembre 2015 @ 12 h 45 min

    Cet article n’a pas sa place ici;On n’a pas besoin de N.D.F.,si c’est pour reprendre les articles de l’Humanité .Il est demandé à la police de faire respecter la loi .C’est la moindre des choses qu’elle exécute les ordres donnés;Par ailleurs le titre est inexact .Il y avait des enfants dans le camp sans doute mais ce n’est pas spécialement eux qui sont expulsés surtout “violemment”.Les clandestins ont d’abord été priés de quitter des lieux occupés illégalement,sur leur refus ,la police a bien été obligée de les expulser y compris les enfants qui s’y trouvaient.Ils n’allaient pas les laisser tout seuls sur le trottoir.

  • flammande , 16 septembre 2015 @ 18 h 06 min

    Nous allons bientôt savoir de quelle violence ceux-là sont capables !!!

    P.S. A lire, d’urgence, un livre d’une journaliste italienne qui a couvert les conflits, mené des interviews, etc. pour savoir ce que nous réserve le monde islamique… “La rage et l’orgueil”, Ed. Plon, Oriana Fellaci – https://fr.wikipedia.org/wiki/Oriana_Fallaci

Comments are closed.