Saint-Ouen : des policiers expulsent violemment des enfants syriens

Un reportage d’I-Télé diffusé dimanche 13 septembre 2015 montre des policiers en pleine intervention contre des réfugiés syriens à Saint-Ouen.

On y voit notamment plusieurs policiers attraper des enfants et les tirer violemment pour les expulser d’une tente qui les abritait.

Le 7 septembre, lors de sa conférence de presse, François Hollande déclarait: “« le droit d’asile fait partie de l’histoire et de l’âme de la France.” Il a oublié de préciser que les coups de matraque aussi.

Le 12 septembre, accompagné du ministre de l’intérieur, il se rendait dans un centre de réfugiés, faisant mine de s’intéresser au sort des migrants.

Le lendemain, la France, ce grand pays démocratique envoyait la police expulser violemment des enfants syriens qui dormaient à la rue, faute de place dans les hébergements d’urgence.

Hollande est non seulement un menteur (1), mais c’est aussi un imposteur qui surfe sur l’émotion d’une partie de la population. Pendant que les bonnes gens s’endorment tranquillement, bercées par les promesses du docteur François, mister Hollande envoie la police expulser des femmes et des enfants à qui il promettait quelques heures plus tôt un accueil digne en France.

Il faut néanmoins rendre hommage à Hollande, Cazeneuve et aux socialistes qui préparent admirablement l’intégration des réfugiés en les habituant dès leur arrivée aux promesses non tenues, aux mensonges, et aux violences de la police politique (2).

> Philippe Alain anime un blog.

Notes :
1. http://philippealain.blogspot.fr/2015/09/refugies-limposture-de-hollande-et-des.html
2. http://philippealain.blogspot.fr/2013/07/blacks-blancs-beurs-la-bavure-pour-tous.html

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 15 septembre 2015 @ 9 h 39 min

    “des policiers expulsent violemment des enfants syriens” l==> Ce n’est pas un peu excessif comme titre. J’ai vu les policiers utiliser une petite manière forte, mais je n’ai vu aucune violence à proprement parler. Pour ce qui est de la violence, allez plutôt voir du côté des musulmans qui appliquent fondamentalement le koran. Maintenant la France ne peut plus être le canot de sauvetage et encore moins une poubelle à musulmans au cerveau détruit par un torchon de koran. Nous ne le répéterons jamais assez les musulmans ont des pays de prédilections comme le Qatar et l’Arabie Saoudite pour se réfugier. Ils y coulent des pétro-dollars à profusion. Mais c’est vrai, la charité envers son prochain n’existe pas en islam. La charité et l’amour du prochain sont strictement chrétiens.
    Préparez-vous, la conflagration est proche. Le surpoids des immigrés, va faire exploser la situation qui va dégénérer comme je n’ai cessé de le publier sur mes blogs. Je transmets un lien du blog que j’ai reçu d’une correspondante:
    http://www.silencebenit.com/archives/2015/08/28/32546791.html

  • Von Reisner , 15 septembre 2015 @ 10 h 18 min

    Oui André
    Quand à Hollande et ses sbires qu’attendre de bon de gens capable de faire gazer des familles qui manifestent PACIFIQUEMENT !
    (Tandis qu’ils laissent peu après la racaille détruire au Trocadefo)
    Nous avons affaire à des gens qui sont l’anti-France

  • Trahi , 15 septembre 2015 @ 10 h 49 min

    Nous pouvons attendre qu’ils empirent la situation jusqu’à la guerre sur notre territoire et ça, c’est bien parti pour, juste quelques semaines ou mois. Les socialos électeurs et élus finiront le quinquéna dans la pire des situations que la FRANCE aura connu, bien pire que depuis tous les siècles passés, à cause des moyens armés que les gens auront à leur disposition.

  • Trahi , 15 septembre 2015 @ 10 h 51 min

    Quand Poujadas esuie ses larmes après le reportage sur les migrants traversants entre la Turquie et la Grèce.

  • gilgamesh , 15 septembre 2015 @ 14 h 26 min

    Et pendant ce temps on critique Victor Orban qui veut enregistrer les clandestins à leur entrée en Hongrie. Quand on voit le mal qu’ont les Hongrois à prendre les empreintes on comprend que le gouvernement hongrois prenne des mesures
    Les medias n’ont pas de mots assez durs envers la Hongrie mais chut….il ne faut rien dire sur les socialos

  • J. Elsé , 15 septembre 2015 @ 14 h 52 min

    Mon oncle m’a raconté qu’en Algérie, les femmes et les enfants étaient devant les hommes lors de manifestations violentes… Double avantage : soit les forces de l’ordre n’osent pas réagir, soit il y a des “victimes innocentes” et c’est l’hallali contre ceux qui doivent maintenir l’ordre… Et tous les merdias d’exposer des photos d’enfants tués… Par contre, je n’ai vu nulle part lors de commémorations des photos de Pieds-noirs décapités avec leurs “parties” dans la bouche ni de gamine violée et massacrée… Pour paraphraser je ne sais plus qui : “une bonne victime est étrangère” !

  • richard b , 16 septembre 2015 @ 9 h 31 min

    Il faudrait aussi les border, et chanter des chansons pour les endormir, mais c’est du n’importe quoi, ils sont tellement gentils avec les mécréants, pourquoi viennent ils nous faire ch … dans notre pays, quant on voit un gamin qui fait le simulacre de nous trancher la
    gorge, ce sont des gens pacifiques.

Comments are closed.