Politique & Eco n°56 : Le cauchemar européen de la submersion migratoire

Dans ce numéro de “Politique & Eco” sur TV Libertés, Olivier Pichon reçoit Georges Clément ancien chef d’entreprise, écrivain.

La guerre des images, ou comment on utilise la mort d’un enfant pour paralyser le jugement critique sur l’immigration.
Les chiffres de cette immigration : 24 000 réfugiés. Mais combien de clandestins et combien de djihadistes ? En Allemagne, la gentille Merkel s’oppose au méchant Thilo Sarrasin, le manichéisme de la presse.

Un contre sens civilisationnel mais aussi économique : l’Europe s’achemine vers la raréfaction du travail et l’employabilité d’une main d’œuvre peu formée est plus que problématique.
Conclusion avec le roman de G. Clément « sous les cendres du paradis » l’histoire est tragique, elle s’accélère depuis deux ans, l’affrontement est –il possible ?

Enfin, retrouvez notre rubrique France Conso Banque : Ce que cache l’interdiction du cash, restriction des libertés et contrôle fiscal sur la classe moyenne.

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vikinglenormand , 16 septembre 2015 @ 10 h 06 min

    A faire écouter aux Français,de ce qui nous va arriver prochainement,si nous laissons faire nos hommes politique PS et LR.

  • Pesneau , 16 septembre 2015 @ 10 h 45 min

    Que les Français encore lucides et patriotes se réveillent.

  • lagode , 16 septembre 2015 @ 11 h 23 min

    les français n’ont plus rien dans le slip; ils ne demandent qu’une seule chose : donner assez de fric, pour remplir le frigo, aller en vacance, été, et hiver, ainsi qu’a leurs repos, que l’on ne touche surtout pas a leurs acquis, et a leur future retraite. et là, pas de problèmes, tous va bien, donc, le reste, on s’en fout. c’est ça le français, ce n’est pas demain que ça changera!

  • Trahi , 16 septembre 2015 @ 11 h 35 min

    Bien sûr que c’est ça le Francais et vous trouvez qu’ils ont tord? Mais non, bien au contraire, ils ont raison de vouloir tout ce que vous énoncez. Par contre votre dernière phrase est inexacte: demain bien au contraire TOUT va changer et là je suis d’accord avec vous, ce sera parce que tout le monde s’en fou de demain. Mais malheureusement demain ne sera plus jamais comme hier, fini le frigo, les vacances, les bonnes retraites et les acquis!! Ce sera la REVOLUTION et les MASSACRES…

  • SPQR , 16 septembre 2015 @ 19 h 15 min

    Sur le fonds, tout cela est excellent et j’adhère totalement.
    Mais quant à la forme, c’est pontifiant et, en définitive, emmerdant. De plus, le générique est lourd. O. PICHON devrait éviter ses commentaires sans toujours trop d’intérêt qui polluent le débat.

Comments are closed.