Ce clandestin ne cache pas son intention d’égorger du chrétien et de l’Européen quand il en aura l’occasion

Ce petit clandestin sait déjà ce qu’il va faire aux Européens qui l’accueillent les bras ouverts… Des images choquantes tournées en Allemagne par la télévision slovaque :

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clovis , 16 septembre 2015 @ 10 h 39 min

    Pourquoi ses parents ne le lui ont pas appris? Ce n’est quand même pas aux catholiques de le faire!

  • Pesneau , 16 septembre 2015 @ 10 h 55 min

    Merkel est une conne aveugle et la majorité des Allemands sont des déments, ça n’a pas changé.

  • Trahi , 16 septembre 2015 @ 11 h 22 min

    Vous faites erreur. Ce sont justement leurs parents qui leur ont appris en lisant le coran et dans leur vie de tous les jours. Vous imaginez que tous, sont envoyés chez nous à cause de l’état de leur pays? L’état de leur pays, ils en sont responsables comme nous serons responsables du notre quand ces gens commenceront à nous égorger..

  • rosaline , 16 septembre 2015 @ 13 h 11 min

    les allemands sont encore sous tutelle USA , Ils font ce qu’on leur dicte via l ‘union europ..Merkel est le petit toutou de l’ U . E . .

  • rosaline , 16 septembre 2015 @ 13 h 36 min

    ont les a tellement culpabilisé sur le nazisme qu’ils veulent faire bonne figure le gouvernement oui ! mais le peuple est en majorité contre cette immigration !

  • Tonio , 16 septembre 2015 @ 13 h 58 min

    … et pendat que le P.O. se vide de ses hommes en âge de se battre, qui compte les points en convoitant les terres et les ressources en déshérence ??
    c’est Israël, qui deviendra ainsi “le grand Israël” dont ont rêvé des générations de juifs depuis les pogroms russes!
    pétrole, gaz, eau, terres fertilissimes.. tout ça à nous sans coup férir ! le rêve…

  • Paul-Emic , 16 septembre 2015 @ 17 h 12 min

    Ils viennent en pays conquis et non pas et tant que suppliants emplis de gratitude, c’est ce que nos contemporains politiques et gouvernants en tête ont du mal à s’enfoncer dans la caboche !!! Ils ont à peine posé le pied sur le sol qu’ils ont déjà l’aura toute contemporaine d’AYANT-DROIT.
    Si nous n’avons pas compris pour la quasi totalité que nous sommes dans une guerre de remplacement des populations, eux aussi incultes et ignares qu’ils soient ont parfaitement identifié cet aspect du problème. Ils viennent chez eux. A nous de dégager. Partant, les débats sur les quotas sont une vaste et triste rigolade.
    10 000 puis 100 000 puis 1 ou 10 millions on s’en fout, seul le nombre de barcasses présentes sur l’autre rive de la Méditerranée constitue une limite.

Comments are closed.