RDV sur les Champs ce dimanche à 19h pour demander la démission du Président

La rédaction a reçu ce SMS :

“Hollande démission ! Ce dimanche, le cri sera haut et fort, tous unis sur les Champs-Elysées pendant le JT de TF1. Rdv dès 19h en bas des Champs.”

La page Facebook de l’événement montre que déjà plus de 200 personnes ont l’intention de manifester ce soir sur les Champs.

Related Articles

103 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 15 septembre 2013 @ 23 h 35 min

    Attention Bulgarie et Roumanie vont intégrer l’Europe le 01er janvier grâce au traité Sarkozy !
    (lisbonne) ! Cela promet !

    Le Parti Anti Sioniste dépose plainte contre l’Etat français pour soutien au terrorisme en Syrie
    http://www.partiantisioniste.com/communications/le-parti-anti-sioniste-depose-plainte-contre-l-etat-francais-pour-soutien-au-terrorisme-en-syrie-1423.html

  • pas dupe , 15 septembre 2013 @ 23 h 37 min

    Voyez le vote suivant !

    Faut-il traîner BHL devant un tribunal international ?
    http://bestofactus.blogspot.fr/2013/09/dossier-special-nonalaguerreensyrie.html

    Marge de gauche !

  • cristiano , 16 septembre 2013 @ 0 h 06 min

    dans la lutte pour dégager Hollande des leaders vont émerger d’autres vont se disqualifier (ex: Frigide Barjot) et bientôt Ludovine et son équipe LMPT parcequ’ils ne répondent pas aux attentes des français . Il ne faut pas oublier que Hollande et ses sionistes du gouvernement n’ont pas renoncé à la guerre. Ce sont les partis qui nous imposent leurs candidats ; mais ce n’est pas cela la démocratie

  • monhugo , 16 septembre 2013 @ 0 h 22 min

    Dans le même sens que la mésaventure récente du sénateur Laurence Rossignol (s’étant fait piquer son liquide frais sorti d’un DAB, en plein jour, et sans que personne réagisse).
    Il faut souhaiter que nos “excellences” connaissent ce genre de problèmes de plus en plus souvent. Seraient sans doute plus réceptives sur les demandes des Français en matière de sécurité des personnes et des biens !

  • monhugo , 16 septembre 2013 @ 0 h 27 min

    @esprit libre. Votre point de vue n’est pas DU TOUT argumenté. L’article 2 du Cc s’oppose à toute rétroactivité de la loi, en particulier en matière d’état des personnes (mariage et filiation – domaines de la loi du 17 mai 2013).
    L’étude de l’article 2 est au programme de la 1ère année de Droit.

  • monhugo , 16 septembre 2013 @ 0 h 34 min

    Quand à la Libération, une grande partie de la législation vichyste a été abrogée, la loi dite du “Jardinier” (1942), pourtant marquant un net progrès pour certains enfants adultérins (qui ne sont pas responsables des “fautes” de leurs auteurs) a fait partie de la “charrette”, à relents de règlements politiques. Les enfants concernés ont bien entendu gardé leur statut d’enfants légitimés. Car la loi d’abrogation aurait été rétroactive autrement. Même dans ce genre de période, hautement troublée, on n’a pas touché à l’article 2 du Cc !
    Raisonner en juriste est la seule conduite à tenir.

  • monhugo , 16 septembre 2013 @ 0 h 38 min

    Encore une manif’ pour RIEN. Et dont les médias ne parleront même pas. Fantoche 1er est là, et bien là. Inutile de s’agiter. En petits groupes, ou en rassemblements gigantesques. Pareil. Totalement inefficace.
    La seule chose à faire : se concentrer sur 2014.

Comments are closed.