David van Hemelryck en garde à vue pour avoir voulu huer François Hollande

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Brutus , 17 juillet 2016 @ 12 h 11 min

    David van Hemelryck: Un héros de la résistance

  • SUCCOJA Michèle , 17 juillet 2016 @ 14 h 53 min

    Je pensais que ce connard de Hollande avait de l’humour! Huer ce pantin ce n’est pas suffisant, il faut passer à la vitesse supérieure.

  • Trucker , 18 juillet 2016 @ 15 h 32 min

    Je vais me faire jeter mais tant pis : quand est-ce que David Van Hemelryck cessera de se mettre en avant pour se filmer en se faisant arrêter ?
    Quand est-ce qu’il agira autrement que pour se mettre en valeur et jouer les victimes ?
    Comment ce fait-il que quand c’est lui qui agit, il se dévoile aux policiers avant que d’avoir pu accompli ce pourquoi il était venu et ce pourquoi il invite les français à venir sur les champs élysées ?

    Quand on veut mobiliser les gens par les réseaux sociaux, c’est à dire pour la plupart des gens qui ne se connaissent pas, peut-on prétendre être efficace sans un minimum d’organisation ?
    L’effet de groupe, l’émulation collective, la perspective offerte de pouvoir agir en faisant en sorte que l’arrestation ne soit pas une garantie ( le nombre rendant difficile l’interpellation de tous dans l’espace publique devant des milliers de “spectateurs” )

    L’important et l’objectif dans cette affaire c’était quoi ? se faire arrêter AVANT d’avoir pu siffler au passage de Hollande ou au contraire courir le risque de l’être APRES avoir siffler ?

    Imaginez l’individu ayant répondu à l’appel à mobilisation,n’ayant jamais fait cela auparavant, qui arrive sur les lieux de l’action et constate que l’instigateur du mouvement et l’initiateur de l’action est arrêté avant que d’avoir pu agir….parce que c’était visiblement le but recherché ( voir vidéo de l’arrestation )…croyez-vous que cet individu sera encouragé d’agir seul ?

    Pourquoi David Van Hemelryck s’expose-t-il et par cela expose les autres parce qu’il est ciblé par la police et suivi de près sur le terrain ?
    je vais faire un parallèle osé mais est-ce que Jean Moulin se baladait dans la France occupée avec son nom bien en évidence devant les troupes d’occupation ?

    Et que l’on ne vienne pas me faire le procès de salir la personne de David Van Hemelryck dont je reconnais le courage tout simplement parce que je peux faire la preuve que le mouvement Hollande Dégage fait la même chose, le même jour au même endroit et ce sans se faire embarquer AVANT que d’avoir siffler au passage du grand fossoyeur.
    Je peux même prouver que l’on ne sait pas fait embarqué du tout en 2015 alors que nous étions plus de cinq à siffler , Huer dans le périmètre sécurisé, au nez et à la barbe de la police, et que l’on a continuer pendant plus d’une heure, pendant tout le défilé des engins mécanisés à gueuler…L’armée avec nous pour que Hollande dégage !

    La différence est que l’on va sur le terrain incognito jusqu’à ce que l’objectif principal de l’action soit accompli. Qu’il faut être en situation de rendre l’interpellation plus compliqué que l’idée du laisser faire…..que le nombre, comme dans la nature entre proies et prédateurs, permette à chacun d’envisager qu’il ne sera pas de ceux qui se feront prendre….élément psychologique d’importance favorisant l’émulation de tous par tous au sein du groupe !

    A quoi cela sert de chercher à se faire arrêter avant ?

    Les français ne sont pas près David… pas encore et pas pour aller à l’arrestation isolément, sans garantie de succès.
    Les chefs lorsqu’ils deviennent des cibles se doivent d’être en retrait et doivent déléguer à condition d’avoir mis au point une organisation un tant soit peu structurée.

    A réfléchir si par malheur le fossoyeurs devait rempiler, ou si comme cela est probable il est contraint de refiler le contrat à un successeur appartenant à la même confrérie des marionnettes du pouvoir mondialiste.

Comments are closed.