Attentat de Nice : au moins 84 morts, les origines du terroriste cachées par les merdias

L’auteur serait “un Niçois” (sic) de 31 ans, d’extrême droite sans doute ? Personne ne parle d’islam, comme d’habitude, alors qu’il s’agit d’un islamiste d’origine tunisienne :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 15 juillet 2016 @ 15 h 57 min

    “Les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri”:
    Charles de Gaulle (rien à voir avec ceux qui nous gouvernent)
    tremblement de terre à Colombey les deux églises…
    Ça suffit de tourner autour du pot… les terroristes comme vous les appelez ne sont que de bons lecteurs du Coran Immuable et de ses hadiths perverses…
    Quand, enfin on dénoncera ouvertement ces textes, que les états porteront plainte auprès des instances internationales pour incitation à la haine, au meurtre… ceux qui se réjouissent en douce de tous ces morts, seront peut-être obligés de faire pression pour changer ces textes, ou devenir apostats…
    1,5 milliard de musulmans, sont un danger potentiel pour toute l’humanité, alors la terre devrait se laisser bouffer ?

  • AURORE ANGELIQUE , 16 juillet 2016 @ 8 h 01 min

    Quelle horreur… Quelle tristesse….Qu’on arrête de parler d’un déprimé …..c’est un islamiste ….
    Je pense aux familles

  • Chevalier- de Moncaire , 17 juillet 2016 @ 2 h 37 min

    Bien sur Jsg qu’ils ont une cervelle de colibri mais ils sont capables de nous acuser de xenphobes. De toute façon la théorie de l’attentatorganisé par l’extrtêmedroite s’est ´ñevaporée elle même.

  • SUCCOJA Michèle , 17 juillet 2016 @ 15 h 14 min

    Si j’ai bien lu les informations, il n’était pas franco-tunisien, mais seulement tunisien avec une carte de séjour, donc pas encore Français. Voici encore une preuve que l’immigration est synonyme de déstabilisation. Nos gouvernements ont accueilli des assassins en leur donnant même la nationalité française. Bravo, vous avez fait le nécessaire pour détruire la France.
    Ces événements me rappellent les années 1960,1961,1962, ou seul l’O.A.S était capable de nous défendre. C’est fou comme l’Histoire et les modes opératoires peuvent se répéter 56 ans après.

Comments are closed.