Parodies LGBT du mariage : Jean-Christophe Fromantin recule

Samedi dernier, le sénateur socialiste Luc Carvounas a cru et fait croire qu’il se mariait avec Stéphane Exposito (ce qui est rigoureusement impossible, le mariage étant par définition l’union d’un homme et d’une femme en vue de transmettre la vie dans un cadre stable). Il révèle, tout content :

J’ai même reçu un texto de félicitations de Jean-Christophe Fromantin (député de Neuilly, Ndlr), dont chacun sait qu’il était très opposé au mariage gay. C’est bien la preuve que la société avance.

Un peu comme le gouverneur républicain du Wisconsin, Scott Walker, très opposé au “mariage” homosexuel et favorable à un amendement constitutionnel fédéral (belle promesse désormais complètement irréaliste vu l’état de l’opinion. C’était il y a 10 ou 15 ans qu’il fallait le faire, en constitutionnalisant le Defense of Mariage Act) mais qui se rend à une parodie LGBT en famille (!). Ces élites sont vraiment pourries jusqu’à la moelle !

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ayou74 , 17 juillet 2015 @ 14 h 01 min

    “Heureuses amies lesbiennes, qui ne la pratiquent que très peu” Le contraire m’aurait étonné, étant donné quelle n’ont pas les attributs pour cette pratique… Et, comme vous dites, s’il faut pratiquer “la sodomie comme moyen de contraception”, vous nous faites bien comprendre que pour vous ,il suffit d’avoir un “trou”pour assouvir ses “désirs” ! Vous confirmez que chez les gays et les broute minou”, à par certains, j’en connais, c’est uniquement physique !!! Belle conception de l’Amour… Une chèvre ou un âne suffiraient.
    Chacun ses goûts… Mais très peu pour moi.

  • Manuel Atréide , 17 juillet 2015 @ 14 h 46 min

    je vous démontre que le lien automatique entre homosexualité et sodomie – que vous faites, hein, pas moi ! – est en fait erroné et vous me qualifiez d’obsédé sexuel ?

    Ayou74, faites donc comme Eric : cherchez vous un cerveau !

  • ayou74 , 17 juillet 2015 @ 14 h 55 min

    Pas la peine, on vous a trouvé… Et, nous savons nous contenter de peu…
    En fait, âne ou chèvre ??? Ou alors, il existe maintenant des pilules contraceptives, parlez en autour de vous, ça évite la douleur. A bon entendeur.

  • de moi , 17 juillet 2015 @ 18 h 17 min

    Ah, cher Monsieur – L’article est vraiment très bon… et pour cause, c’est moi qui l’est écrit dans le cadre d’une enquête collégiale. Je suis maître de conférences au CNRS et intervenant régulier auprès de diverses universités étrangères , entre autre UCLA. Je suis hétéro, marié, trois enfants. Je suis catholique pratiquant et bénévole dans une certaines association humanitaire. Je ne fréquente pas les lieux de drague en extérieur la nuit, comme certains d’entre vous, mariés, mais qui n’ont jamais osé avouer leur homosexualité, ce que d’ailleurs l’on peut comprendre dans la société où nous vivons. Voilà pour l’essentiel sinon vous dire que l’ignorance peut toujours se soigner. Il suffit de lire et de s’informer. La bêtise jamais – Valable aussi pour l’individu eric-p

  • de moi , 17 juillet 2015 @ 19 h 27 min

    Veuillez excuser les fautes de frappe que je n’ai pas eu le temps de corriger avant que le post ne parte sans mon autorisation.

  • borphi , 17 juillet 2015 @ 20 h 25 min

    On vous excuse !
    Y compris pour les fautes de français .

  • borphi , 17 juillet 2015 @ 20 h 42 min

    Mais Manuel , comprenez que pour le commun des mortels la mythomanie est intrinsèque à l’homosexualité puisque dès que l’on prononce ce mot on est dans le faux:

    La sexualité est indubitablement le moyen par lequel les différentes espèces se reproduisent.

    Cela n’a été et ne sera jamais autre chose , n’en déplaise au code civil….

Comments are closed.