Parodies LGBT du mariage : Jean-Christophe Fromantin recule

Samedi dernier, le sénateur socialiste Luc Carvounas a cru et fait croire qu’il se mariait avec Stéphane Exposito (ce qui est rigoureusement impossible, le mariage étant par définition l’union d’un homme et d’une femme en vue de transmettre la vie dans un cadre stable). Il révèle, tout content :

J’ai même reçu un texto de félicitations de Jean-Christophe Fromantin (député de Neuilly, Ndlr), dont chacun sait qu’il était très opposé au mariage gay. C’est bien la preuve que la société avance.

Un peu comme le gouverneur républicain du Wisconsin, Scott Walker, très opposé au “mariage” homosexuel et favorable à un amendement constitutionnel fédéral (belle promesse désormais complètement irréaliste vu l’état de l’opinion. C’était il y a 10 ou 15 ans qu’il fallait le faire, en constitutionnalisant le Defense of Mariage Act) mais qui se rend à une parodie LGBT en famille (!). Ces élites sont vraiment pourries jusqu’à la moelle !

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 16 juillet 2015 @ 18 h 44 min

    On reconnaît le discours usé jusqu’à la corde d’un militant LGBT qui voudrait mettre ses opposants dans les cases qui les arrangent.

    Ceci dit, je n’ai aucune difficulté à renverser votre réthorique inappropriée.

    *Le FN (dont je ne fais pas partie ) n’a pas condamné les invertis (il y en a plein dans le Parti 1)

    *Les catholiques avaient pris l’habitude de régler le problème gay de manière très simple: Quelques bûches et une allumette.
    Comme par hasard, les très nombreuses revendications gays se sont étouffées d’elles-mêmes et les gens n’en mourraient pas pour autant.

    *Même dans les régimes “strictes” (alors qu’il y a de très nombreux homos dans certains de ces pays), il n’y a pas de revendication gay, pas de manif
    et très peu de condamnation à la peine capitale (Cas du Pakistan par exemple)

    *En ce qui me concerne, et en accord avec mes convictions, je ne propose pas
    de lapider des homos mais je préviens tout de même ces derniers qu’ils seront
    victimes du pardon éternel au cas où l’un d’entre eux viendrait s’attaquer à ma famille. Chez moi, on appelle ça de la légitime défense.

    Vous voyez, nous sommes très tolérants et nous vous mettons en garde face à tout risque de “malentendu”.
    Vous ne pourrez donc pas dire que vous n’avez pas étré prévenu pour vous victimiser(La seule chose que vous savez faire) …

  • marie france , 16 juillet 2015 @ 20 h 15 min

    Eric,mon frère est parti très jeune de la maison de ma mère ,pour aller travaillersur Paris ,c’est la qu’il a du “rentrer “dans un chemin qui n’était pas du tout de notre manière de voir la vie,on en a discuté ,mais c’était comme çà,que vouliez vous que l’on y fasse ??le tuer,le renier ??il ne nous a jamais imposer quoique se soit,c’était sa vie et son choix , et quoiqu’il m’en a coûté ,je le respecte

  • marie france , 16 juillet 2015 @ 20 h 23 min

    @ Eric ,pour la stasi c’est pour boutté,je vous ai mis dans le “lot” parce que vous n’avez pas été “tendre “,c’est tout,ce qu_e je vous reproche ,c’est de vouloir me moraliser,je ne suis plus jeune,j’ai vécu ,et je peux dire ce que je pense ,je ne vais pas revenir sur ce jeune homme,je suis triste pour lui et les siens,je ne veux pas sa mort,mais je ne faisais que donner mon opinion,bonne ou mauvaise à vos yeux ,je suis comme çà,je vous respecte mais je vous trouve virulent…….cordialement quand aux journaux que vous citez et sur l’afp ,je dis ce que je pense quand j’en ai l’occasion,tant pis si je me fais étriper

  • ayou74 , 17 juillet 2015 @ 8 h 45 min

    J’adhère à 100% !

  • Manuel Atréide , 17 juillet 2015 @ 12 h 31 min

    Eric, va donc lire la définition de mythomane. Ce n’est pas ce que tu penses, visiblement.

    Pour ma part je viendrai ici autant que nécessaire pour rappeler des faits. Si ces faits te font grimper aux rideaux, c’est que tu as un problème avec la réalité.

  • Manuel Atréide , 17 juillet 2015 @ 12 h 37 min

    ahhhh la fameuse comparaison avec les régimes totalitaires … il n’y a ici aucun camp de la mort, aucune dictature (sauf sans les esprits faibles qui parlent de dictature socialisssss) et la loi n’a pas été changée pour autoriser la spoliation et leur meurtre de quiconque : il s’agit simplement de la réforme du mariage civil.

    EN face, ici comme ailleurs, je lis régulièrement des gens qui écrivent des menaces de mort et déplorent que les LGBT ne soient pas enfermés dans des camps.

    Vous voulez vraiment qu’on regarde qui a des envies de régimes assassins ?

  • Manuel Atréide , 17 juillet 2015 @ 12 h 45 min

    Homosexualité = sodomie …

    Heureuses amies lesbiennes, qui ne la pratiquent que très peu: elles échappent à vos diatribes.

    Malheureux amis hétérosexuels (les couples hétérosexuels pratiquent la sodomie, c’est même un moyen traditionnel de contraception), ils sont inclus dans vos diatribes.

    Heureux amis homosexuels (j’en connais beaucoup) qui ne pratiquent pas la sodomie, ce n’est pas leur truc.

    Renseignez vous avant de sortir vos clichés aussi éculés que faux.

Comments are closed.