Parodies LGBT du mariage : Jean-Christophe Fromantin recule

Samedi dernier, le sénateur socialiste Luc Carvounas a cru et fait croire qu’il se mariait avec Stéphane Exposito (ce qui est rigoureusement impossible, le mariage étant par définition l’union d’un homme et d’une femme en vue de transmettre la vie dans un cadre stable). Il révèle, tout content :

J’ai même reçu un texto de félicitations de Jean-Christophe Fromantin (député de Neuilly, Ndlr), dont chacun sait qu’il était très opposé au mariage gay. C’est bien la preuve que la société avance.

Un peu comme le gouverneur républicain du Wisconsin, Scott Walker, très opposé au “mariage” homosexuel et favorable à un amendement constitutionnel fédéral (belle promesse désormais complètement irréaliste vu l’état de l’opinion. C’était il y a 10 ou 15 ans qu’il fallait le faire, en constitutionnalisant le Defense of Mariage Act) mais qui se rend à une parodie LGBT en famille (!). Ces élites sont vraiment pourries jusqu’à la moelle !

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 16 juillet 2015 @ 9 h 42 min

    Des dizaines de millions de personnes se moquent éperdument de vos réactions extrémistes : l’ouverture du mariage civil aux couples de femmes ou d’hommes se fait progressivement dans le monde sans provoquer d’effondrement de la civilisation.

    Il faudra un peu de temps pour mettre un terme à vos stupidités et vous faire comprendre que vous n’êtes en aucun cas autorisés à vous en prendre verbalement ou physiquement aux LGBT parce que vous ne les aimez pas.

    C’est tout.

  • de moi , 16 juillet 2015 @ 10 h 15 min

    Chère Madame – J’imagine sans mal que l’on puisse être gay sans pour autant adhérer aux théories du nambla, comme on peut être hétéro sans pour autant adhérer aux déviances de DSK – Au fait, le nambla n’est pas du tout un groupe “très apprécié des gays aux Etats-Unis”, c’est, aujourd’hui une organisation relativement confidentielle – un millier de membres (sic !)- circonscrite principalement à San Francisco et dans certains milieux de New York. Il existe un très bon article sur le sujet dans Wikipedia.

  • delaye , 16 juillet 2015 @ 10 h 22 min

    Ostrogone et Gisèle ++++++++++.

  • ayou74 , 16 juillet 2015 @ 10 h 27 min

    Au passage, cherchez un cerveau et du bon sens, et stoppez vos tentatives de dictature des minorités. “Chez vous” on ne doit pas dire priez les uns les autres, mais enc…. vous les uns les autres. Sur ce, bonne bourre et n’oubliez pas de rembourser tous les frais occasionnés pour la recherche de “stop sida”. J’en ai marre de payer pour “les trous du cul”…

  • marie france , 16 juillet 2015 @ 10 h 28 min

    que ferez vous donc ??çà m’interresse, quand à vous boutté,ils n’ontb pas fait çà en se cachant,ils ont profité d’une loi tout simplement,est ce dans mon premier commentaire je dis “je suis d’accord” ??Est ce que je trouve ça bien ???mais vous les éric ,les boutté et les autres vous êtes la que pour vomir sur tout ce qui n’est pas votre pensée sans donner aucun argument,pour moi je relate un fait qui me touche point,ma mère nel’a jamais mentionné,chez nous nous avons de la pudeur quand à mon père il est mort pourv la France en 1952,çà vous va comme explication ??????????

  • marie france , 16 juillet 2015 @ 10 h 38 min

    éric,le coeur vous connaissez ???la tendresse fraternelle???en l’occurrence non,je vous plains,et plains votre famille si par malheur il arrivait quelque chose ,vous avez peut être des petits enfants ?????il faudra qu’ils se cachent eux pour de bon ,(n’est ce pas boutté

  • ayou74 , 16 juillet 2015 @ 10 h 46 min

    Wikipedia ! Avec une telle culture et de telles sources, on comprend la facilité qu’ont certains à se laisser manipuler… Tout petit déjà !!!

    Les dictatures commencent toujours par des petits groupes d’individus…

Comments are closed.