Parodies LGBT du mariage : Jean-Christophe Fromantin recule

Samedi dernier, le sénateur socialiste Luc Carvounas a cru et fait croire qu’il se mariait avec Stéphane Exposito (ce qui est rigoureusement impossible, le mariage étant par définition l’union d’un homme et d’une femme en vue de transmettre la vie dans un cadre stable). Il révèle, tout content :

J’ai même reçu un texto de félicitations de Jean-Christophe Fromantin (député de Neuilly, Ndlr), dont chacun sait qu’il était très opposé au mariage gay. C’est bien la preuve que la société avance.

Un peu comme le gouverneur républicain du Wisconsin, Scott Walker, très opposé au “mariage” homosexuel et favorable à un amendement constitutionnel fédéral (belle promesse désormais complètement irréaliste vu l’état de l’opinion. C’était il y a 10 ou 15 ans qu’il fallait le faire, en constitutionnalisant le Defense of Mariage Act) mais qui se rend à une parodie LGBT en famille (!). Ces élites sont vraiment pourries jusqu’à la moelle !

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 16 juillet 2015 @ 7 h 53 min

    J’adire “ils ont fait ça sombrement” . . .
    Effectivement, quand on a honte on se réfugie dans le noir !

  • zouzou , 16 juillet 2015 @ 8 h 06 min

    il n’y a pas “quelques vérités” il y a la Vérité. nous chrétiens, justement la connaissons
    Jésus a dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi…..
    Nous savons que vous êtes légion, vous êtes la légion du votre “César” il lui sera rendu ce qui lui appartient, et tels les néphilims vous disparaîtrez lors du prochain déluge.
    Craigniez votre Dieu il est temps de vous repentir sincèrement, notre Sauveur est à la porte et la porte n’est pas très loin du salon….

  • de moi , 16 juillet 2015 @ 9 h 04 min

    à Eric P – Et qu’est ce que vous feriez ? Une balle dans la tête ? Empalé sur un manche à balais ? Ouverture d’un camp de concentration où l’on jetterait tous les homosexuels (elles), et pendant qu’on y est les Arabes, les Manouches et les coiffeurs ? Ah oui alors… Vivement le Front National au pouvoir, vous allez enfin pouvoir dormir tranquille et votre frère ne vous cassera lus les pieds !

  • ostrogone , 16 juillet 2015 @ 9 h 09 min

    il existe certes une disposition légale, mais elle ne change rien au fait que ce ne peut pas être un “mariage”. Aucune loi ne peut décréter qu’une chèvre est un légume et le baobab un animal de compagnie !

  • champar , 16 juillet 2015 @ 9 h 31 min

    @ de moi
    Puisque vous aimez les amalgames : En 1943 les collabos régnaient en maîtres et pourchassaient les résistants, fin 1944 les collabos avaient perdu leur arrogance …

  • Manuel Atréide , 16 juillet 2015 @ 9 h 39 min

    Je ne suis aucunement une victime : je rappelle ce qu’est le mariage en France. Eric, ce n’est pas toi qui me fera chouiner, ce n’est pas dans mes habitudes et ce n’est pas à ta portée.

    Pour le reste, je te laisse à tes fantasmes. Tu parles sans jamais savoir de quoi tu parles et la seule chose qui t’intéresse est de cracher ton mépris. Monte un club avec Hermeneias et quelques autres et faites vous des séances collectives entre pauvres hères rongés par la haine, ça vous défoulera !

  • de moi , 16 juillet 2015 @ 9 h 42 min

    Vous parlez pour vous là ?

Comments are closed.