Parodies LGBT du mariage : Jean-Christophe Fromantin recule

Samedi dernier, le sénateur socialiste Luc Carvounas a cru et fait croire qu’il se mariait avec Stéphane Exposito (ce qui est rigoureusement impossible, le mariage étant par définition l’union d’un homme et d’une femme en vue de transmettre la vie dans un cadre stable). Il révèle, tout content :

J’ai même reçu un texto de félicitations de Jean-Christophe Fromantin (député de Neuilly, Ndlr), dont chacun sait qu’il était très opposé au mariage gay. C’est bien la preuve que la société avance.

Un peu comme le gouverneur républicain du Wisconsin, Scott Walker, très opposé au “mariage” homosexuel et favorable à un amendement constitutionnel fédéral (belle promesse désormais complètement irréaliste vu l’état de l’opinion. C’était il y a 10 ou 15 ans qu’il fallait le faire, en constitutionnalisant le Defense of Mariage Act) mais qui se rend à une parodie LGBT en famille (!). Ces élites sont vraiment pourries jusqu’à la moelle !

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 15 juillet 2015 @ 20 h 25 min

    Manuel Atréide fait très fort:

    ” Par ailleurs, fin 2014, on avait dépassé les 17000 mariages de couples d’hommes ou couples de femmes. Ca fait 34000 personnes selon mes – très savants et complexes – calculs mathématiques (niveau CE2?). Donc plusieurs dizaines de milliers de personnes !”

    En ce qui me concerne, je suis seul contre 7.324.782.000 personnes de sexes divers et variés, sur la troisième planète du système solaire, en 2015

    Tel que je me connais, j’ai peur pour toutes ces personnes qui sont toute seules contre moi et qui sont un peu pommées dans la vie…

    What else?

    My dear Manuel Atréide.

  • Ottweiller , 15 juillet 2015 @ 21 h 34 min

    Copuler, des gay/homo/lesbiennes/(…) ce que vous voulez, peuvent le faire (voir même des hétéros juifs/musulmans/chrétiens s’ils ne sont pas coincés), procréer non.
    Revoyez votre livre.

  • Manuel Atréide , 15 juillet 2015 @ 21 h 40 min

    La loi est donc devenue optionnelle pour vous ? Décidément la “France bien élevée” ne cessera jamais de m’étonner. Un avertissement toutefois : ce genre de certitude facétieuse risque de vous emmener au poste de police, rapidement.

    Ensuite, je suppose que par “copuler” vous entendez “se reproduire” … je précise parce qu’en fait, copuler signifie simplement avoir des relations sexuelles, ce que les LGBT sont capables d’avoir (la lecture d’un dictionnaire est un exercice utile lorsqu’on a peu de vocabulaire).

    Enfin, si je garde votre définition, l’ensemble des femmes ménopausées seront heureuses d’entendre qu’en raison de cette ménopause et de l’incapacité à se reproduire qu’elle entraine, elles ne forment plus de couple avec le compagnon ou leur compagne.

    Je continue la dissection de ce commentaire crétin ou c’est suffisant ?

  • Manuel Atréide , 15 juillet 2015 @ 21 h 41 min

    Je cherche un traducteur et je reviens.

  • champar , 15 juillet 2015 @ 22 h 24 min

    @Manuel Atréide
    Beaucoup de certitudes prétentieuses coco, gare au violent retour de manivelle dont l’histoire regorge …

  • marco , 15 juillet 2015 @ 22 h 55 min

    Babouchka ,pas de polemique ,quand le satan est derriere on est pas de taille a la speculation ,,,le temps ,,Dieu ,,et les choses seront claires ,,mais les egares insolents nous reprocheront de ne pas avoir insiste pour les prevennir de ce qui les attendait .Salutations .

  • Hydro , 16 juillet 2015 @ 0 h 23 min

    Il y a de sacré morceaux de trolls dans les commentateurs…
    Mariage pour tous = Mariage pour personne
    On parle de droit à l’enfant alors qu’avoir des enfants induit des devoirs et non des droits.
    Narcissisme puant d’enfants gâtés centrés sur leurs nombrils et accusant le monde entier de leur mal être alors qu’il n’est dû qu’à eux même. Ça va finir par vous péter à la tronche et ce jour là dommage pour vous. A force de vouloir enlever le sacré de la vie des pauvres gens vous finirez comme tous ceux qui ont cherché à pourrir la société dans l’histoire, à pleurer des larmes de sang.
    GPA, PMA, marchandisation du corps des femmes et des enfants = retour à l’esclavage. Ceci implique qu’une société qui vote ces lois perd toute légitimité donc retour à la barbarie car ce type d’état aboli de fait la société civile et ce jour là, les homos ils en mèneront pas large, je vous le garantis.
    Certaines personnes travaillent très dur pour créer les conditions de guerre civile dans notre pays et il semblerait que beaucoup s’intéresse plus au fait de pouvoir s’enculer en toute légalité, singer la famille naturelle et avoir la bénédiction des hétéros. Ça n’arrivera jamais. Pourquoi pas la bénédiction du Christ aussi!
    Hordes de gens jaloux de ce qu’ils ne peuvent obtenir compte tenu de leur dégénérescence morale et spirituelle!!! Trop c’est trop!!!
    Vivement que ça pète, il y en a quelques uns je me ferais un plaisir de……

Comments are closed.