Parodies LGBT du mariage : Jean-Christophe Fromantin recule

Samedi dernier, le sénateur socialiste Luc Carvounas a cru et fait croire qu’il se mariait avec Stéphane Exposito (ce qui est rigoureusement impossible, le mariage étant par définition l’union d’un homme et d’une femme en vue de transmettre la vie dans un cadre stable). Il révèle, tout content :

J’ai même reçu un texto de félicitations de Jean-Christophe Fromantin (député de Neuilly, Ndlr), dont chacun sait qu’il était très opposé au mariage gay. C’est bien la preuve que la société avance.

Un peu comme le gouverneur républicain du Wisconsin, Scott Walker, très opposé au “mariage” homosexuel et favorable à un amendement constitutionnel fédéral (belle promesse désormais complètement irréaliste vu l’état de l’opinion. C’était il y a 10 ou 15 ans qu’il fallait le faire, en constitutionnalisant le Defense of Mariage Act) mais qui se rend à une parodie LGBT en famille (!). Ces élites sont vraiment pourries jusqu’à la moelle !

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Devin , 18 juillet 2015 @ 10 h 13 min

    Calmons nous ! On est sûrs au moins que ces couples ne se reproduiront pas ! À moins qu’ils paient des esclaves pour produire des enfants jouets !

  • Manuel Atréide , 18 juillet 2015 @ 10 h 14 min

    Les extrémistes violents gagnent rarement les guerres. Ils sont minoritaires et aussi stupides qu’ils sont violents.

    Ce n’est pas la bonne configuration pour gagner un combat.

  • Manuel Atréide , 18 juillet 2015 @ 10 h 20 min

    Marie France,

    votre frère et son époux sont désormais en sécurité, leur couple bénéficie de droits pour les coups durs et pour leur fin de vie.

    Je suis heureux pour eux comme je suis heureux pour vous

  • marie france , 19 juillet 2015 @ 17 h 25 min

    Manuel ,vous avez bien compris que je ne suis pas pour ce “mariage” mais je respecte le choix de chacun,c’est tout ,en plus çà touche un des miens ,je ne peux que prendre sa défense,même si ce n’est pas ma propre vision des choses

  • ayou74 , 20 juillet 2015 @ 14 h 28 min

    Détrompez-vous, bientôt ils/elles pourront acheter des “poupées vivantes” sur catalogue, avec puces et vaccins… Les montrer, jouer avec, etc.

  • ayou74 , 20 juillet 2015 @ 14 h 36 min

    Moi je, je moi, et nous alors? Mettez du scotch sur votre nombril, il a des fuites !!!

Comments are closed.