Les grands bourgeois du XVIe ardt de Paris vont-ils enfin ouvrir les yeux sur l’immigration ?

Dans la nuit du 13 au 14 juillet, plusieurs voitures ont été incendiées dans une rue du XVIe arrondissement parisien, près de la Porte de Saint-Cloud. Cette vidéo amateur a été tournée au moment de l’incendie, puis le lendemain matin :

Pour certains, la voiture brûlée ne leur suffira pas pour changer d’avis, peut-être même que la femme violée non plus…

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel chaudron , 16 juillet 2015 @ 10 h 08 min

    « Pour certains, la voiture brûlée ne leur suffira pas pour changer d’avis, peut-être même que la femme violée non plus… ».
    Ah ! Toujours cette affreuse incertitude…

  • alaindebonnefoi , 16 juillet 2015 @ 10 h 10 min

    Normalement, avec tout ce que le maire précédent a acheté comme appartements dans le 16ème, celui-ci devrait pouvoir en mettre, de ces chers émigrés, à moins que les appartements de la ville aient été, comme par hasard, loués à des “amis”.
    Dans ces conditions………………………..

  • tetene , 16 juillet 2015 @ 11 h 12 min

    La meilleure façon de restaurer(si c’est encore possible) notre pays, c’est:
    1- Virer tous ces politiques qui n’ont qu’un objectif: leur réelection!!
    2- Mettre à la tête du pays un vrai Français , amoureux de son pays, de sa culture, qui ne pourra pas être réelu, qui devra faire voter une loi interdisant aux élus un second mandat et qui fera réellement appliquer les lois sur le comportement en public (habillem, déjà tellement nombreuses qu’il n’y a qu’à choisir pour en trouver une qui convienne
    3-Aucun ministre qui ne prête pas serment à la France et que l’on démet de ses responsabilités à la première initiative contraire à la politique du gouvernement
    4-Droit du sol supprimé
    5- Pas de droit de vote à ceux qui ne parlent pas le français et qui ne savent pas lire et écrire le français

    Si déjà nous obtenions par nos votes ce résultat, nous améliorerions notre situation.

  • lagode , 16 juillet 2015 @ 12 h 26 min

    faites payés les associations, ça les calmera! mais hélas, on ne touche pas ces gens là, ils sont trop protégés, et combien cela nous coute!

  • penelope , 16 juillet 2015 @ 15 h 13 min

    j’entendais encore à 13 heures à la radio une discussion entre un socialo et un autre ayant un peu plus de bon sens,au sujet des dizaines de milliers d’immigrés arrivés chez nous ces temps derniers,le premier trouvait normal de les recevoir,les loger,leur donner du travail,l’asile est un droit chez nous,et très intelligent mettait en cause l’argent dépensé par les français pour leurs animaux domestiques qui devraient aux humains(première sottise)de plus ils fuient la guerre dans leur pays(nous avons eus la chance que nos hommes n’est pas agi de même en 1914 et 1939)et ils sont incapables de le leur dire en face,franchement;d’autre part si le continent africain se vident et que nous recevons tous les habitants,que va t-il se passer?Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et sont incapables de prendre les vrais mesures,pas plus l’union que l’ONU.L’on m’a toujours dit qu’il n’y avait pas de droit sans devoir,y pensent-ils?

  • V_Parlier , 16 juillet 2015 @ 17 h 42 min

    A présent ils sont face à un dilemme: Continuer de soutenir un système mondialiste “ouvert” et favorables aux “winners positiveurs”, bien placés, qui se croyaient à l’abri des effets secondaires, ou rejoindre ces gueux primaires de “populistes sécuritaires”, quitte à devenir des infréquentables auprès de leurs cercles de relations? A suivre…

  • Enoch , 16 juillet 2015 @ 20 h 27 min

    N’attendez jamais rien de la majorité, seul les minorités agissantes font l’histoire, le reste ne sont toujours que des moutons.

Comments are closed.