La Poste se vautre dans le politiquement correct et censure un timbre à l’effigie de Saint-Michel

Lu dans le courrier des lecteurs de Famille chrétienne du 4 juillet :

Je ne peux m’empêcher de vous envoyer ce curieux mail reçu de La Poste après que j’ai voulu faire imprimer un timbre personnalisé de saint Michel archange venant de ma paroisse Saint-Eugène :

‘Madame, Monsieur, nous vous informons que le service juridique de La Poste n’a pas donné son accord pour la reproduction de vos timbres personnalisés car conformément aux conditions générales de vente du site, le visuel ne doit pas contrevenir aux différentes règles encadrant la publicité sur les armes. Vous serez automatiquement remboursé de vos commandes. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, le Service clients Internet.’

(…) A.-D. P.”

La Poste, c’était mieux avant (en 1966) :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A= Aristote , 16 juillet 2015 @ 8 h 06 min

    Faire une seconde demande et un recours …jusqu’au conseil d’état;
    IL ne faut pas se laisser faire .

  • ladelphinette , 16 juillet 2015 @ 8 h 59 min

    Ranguin, j’ai toujours refusé le timbre de cette p… de femen. Mais combien de français ont eu ce réflexe ? Y a-t-il encore beaucoup de français ayant la fibre patriotique ????? Au vu de tous les événements actuels, j’en doute fortement.

  • Pascal , 16 juillet 2015 @ 9 h 08 min

    Je ne pense pas que le Conseil d’Etat soit compétant. La Poste est depuis 2010 une Société Anonyme, elle devrait donc relever du droit privé même si elle a une mission publique et que son capital est pour le moment détenu par l’Etat.

  • marco , 16 juillet 2015 @ 9 h 24 min

    Pascal c est ce que je disais dans un autre article a Andre ,le systeme joue avec les casquettes ,,”publik “”prive “en fait l oligarchie place ses putes en gerance ou la famille dans le “publik””et reciproquement le “publik”,les politk ont leur famille dans le “prive ” republik bananiere ; rab du pseudo distingo prive publik,les “presidents de raie publik sont place par l oligarchie ,voir le prix d une campagne electorale ,et les 500 signatures ce qui explique la dictature que nous subissons depuis des decennies ,50ans pour moi mais un centenaire pourrait temoigner de plus .et pour oncle stan ,,le prix de l intox pour placer l antechrist baba ??

  • fleurdeFrance , 16 juillet 2015 @ 10 h 00 min

    la connerie n’a pas de limite, mais on constate sans cesse la destruction de notre culture.

  • @anonyme , 16 juillet 2015 @ 15 h 32 min

    on s’en tape des tiret et majuscule

  • zézé , 16 juillet 2015 @ 15 h 43 min

    Je refuse tout bonnement les timbres femen, et même je le dis : AH NON PAS ELLE ! je prends mes timbres au distributeur, et comme plusieurs , cela marche aussi, alors pas de problème.

Comments are closed.