Nous savons tous que les musulmans sont d’une extrême susceptibilité dès que l’on émet les moindres critiques, dessins ou commentaires sur Allah et son prophète Mahomet. Immédiatement surgit le mot « blasphème », cette formule miracle qui permet de vous réduire au silence sans aucune possibilité d’exprimer votre point de vue. Ceci, dans le meilleur des cas. Mais si vous aviez le culot de traiter par la rationalité la soi-disant religion d’amour, de tolérance et de paix, il pourrait vous en coûter la vie. Car en Islam, le délit de blasphème autorise tous les moyens pour mettre à bas l’ignoble blasphémateur qui pourra être trucidé au couteau si c’est un simple individu, à la kalachnikov ou à la bombe si vous blasphémiez en groupe. En clair, les musulmans savent défendre leur Dieu et leur religion avec une férocité ahurissante dont nous avons des exemples à la pelle.
Et si les chrétiens faisaient de même ?
Car eux aussi sont blasphémés par les musulmans. Il faut savoir que l’islam ne reconnait en Jésus qu’un prophète musulman annonciateur de la venue de Mahomet.
Ils nient donc la croyance des chrétiens dans le fait que Jésus serait le fils de Dieu et vont jusqu’à s’attribuer son personnage dans l’évolution de l’Islam. Blasphème …
L’islam nie également la crucifixion de Jésus qui aurait été remplacé sur la croix par un sosie. Blasphème … L’Islam nie la notion de sainte Trinité qu’évoquent les chrétiens par le signe de croix fait avant la prière. Blasphème …
Et ceux-ci ne sont que des exemples parmi d’autres. Ces blasphèmes ne sont pas le fait d’individus isolés mais gravés dans le marbre dans les pages du Coran. Ainsi, cette religion et tous ses adeptes blasphèment de manière ouverte et en toute quiétude le Dieu et la religion des chrétiens.
Mais alors, pourquoi ces derniers se laissent-ils perpétuellement marcher dessus ? Pourquoi ne vont-ils pas décapiter ces musulmans qui les blasphèment ? Pourquoi ne vont-ils pas tirer dans le tas sur des rassemblements musulmans, poser des bombes dans les mosquées ou canarder les rédacteurs d’Oumma.com ? Pourquoi ne commettent-ils pas ces horreurs, comme les musulmans, pour laver l’affront fait à leur Dieu et son envoyé ?
Vous me rétorquerez que, contrairement au Coran, le message de Jésus n’incite pas à la violence, que les chrétiens d’aujourd’hui sont des gens civilisés, que les tueries entre chrétiens et non chrétiens sont du passé, que les chrétiens, contrairement aux musulmans, n’ont jamais eu la culture de l’égorgement et que, de toute façon, ils n’auraient même pas de quoi fabriquer une bombe car leurs gouvernements les ont complètement désarmés.
Mais alors, vous chrétiens, anciens chrétiens devenus athées ou simples quidams ayant encore à l’esprit que le peuple de France a grandi en grande partie sous influence chrétienne, allez-vous encore longtemps, sans réagir, tendre l’autre joue qui, a force de recevoir des coups n’est plus que lambeaux ?
Si vous ne voulez pas contrer l’Islam, son sectarisme et sa violence par une violence que vous sentez monter en vous mais que vous n’osez ou ne pouvez exprimer car les islamo-collabos veillent, il ne vous reste qu’un moyen, avant qu’il ne soit trop tard. Il vous reste le vote. Ouvrez enfin les yeux et choisissez le bon bulletin.