il est aussi mal vu que le nab 1er son prédécesseur
Trahi , 15 juillet 2015 @ 8 h 44 min
Film d’amateur bien sûr. Aucune chaine soumise n’a osé diffuser ce spectacle sous peine de représailles!!!!La beauté de notre armée encadrant l’un des pires présidents que la FRANCE ai connu!!! Comment est ce possible que notre pays en soit arrivé aussi bas?
La première vidéo est truquée. Passez en vitesse x2, ou x3 et vous aurez la vérité. Cela rappelle étrangement l’épisode d’une impératrice russe. L’on fit traverser son carrosse ou sa troïka à très grande vitesse en fouettant les chevaux afin qu’elle ne puisse voir, qu’à la place de la foule en bordure de chemin, on avait pris soin d’installer des tableaux. Enfin c’est quelque chose comme ça. Vérifiez et tenez-moi au courant, parce que votre rejeton de président ne veut pas voir la foule en colère.
Cap2006 , 15 juillet 2015 @ 9 h 27 min
Assister à un défilée militaire, mis à part pour le symbolisme , est tres tres con.
Mais y aller pour siffler le chef des armées, le chef de l’état…. C’est en dessous de tout.
En France, on siffle les politiques aux élections. Ou dans les manifestations ….
Marino , 15 juillet 2015 @ 9 h 50 min
Cette année, la préfecture de police de Paris prendra des mesures particulièrement impressionnantes pour assurer la sécurité dans la capitale lors de la célébration de la fête nationale du 14 juillet, a annoncé lundi le préfet de police Bernard Boucaud.
Il a été décidé d’augmenter considérablement le nombre de tireurs d’élite postés sur les toits des maisons entourant les Champs-Elysées et la place de la Concorde où se trouveront les tribunes pour les invités.
Toutes les invitations au défilé seront nominatives, si bien que leurs titulaires seront tenues de présenter leur pièce d’identité.
Le nombre de policiers, de gendarmes et de militaires en service à Paris et dans sa banlieue atteindra 11.200 personnes.
Quelque 100 personnes ont été placées en garde à vue à Paris, 109 en Seine-Saint-Denis, lors d’incidents et de violences urbaines qui ont touché l’Ile-de-France en marge des festivités du 14 juillet, a-t-on appris de sources judiciaires.
micaelli , 15 juillet 2015 @ 10 h 50 min
voyons mon cher socialo , on siffle qui on veut , là où on en a l’occasion !
21 Comments
Comments are closed.