VIDÉO | Des jeunes partisans d’Israël cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette

En marge d’une manifestation de soutien au peuple palestinien, dimanche 13 juillet 2014, des dizaines de jeunes se sont affrontés devant la synagogue de la rue de la Roquette. Six personnes ont été interpellées.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 16 juillet 2014 @ 11 h 29 min

    c’est à la police de défendre les lieux de culte et non aux milices !
    Les milices (d’où qu’elles viennent) n’ont pas leur place dans la république.

  • OAS , 16 juillet 2014 @ 12 h 11 min

    Attendez,bientôt votre tours,vous allez avoir les mêmes qui vont toque à vos portes pour voilé vos femmes et vos filles,on va voir si vous ferez autant les caïds que derrière un ordi.Vu l’état de la France et de ce qu’ils font de votre culture,cela m’entonnerais que vous ouvriez autant vos caquets,vous êtes des soumis,des faibles,des dhimmis.

  • champar , 16 juillet 2014 @ 12 h 21 min

    @ Sayonara
    Totalement d’accord avec vous, ce titre de NDF est scandaleux et je suis très déçu de cette désinformation de NDF qui nous habitue généralement à beaucoup mieux.

    Les vidéos amateurs que l’on peut voir sur internet montrent très bien que la synagogue a été attaquée par environ une centaine de “jeunes” qui venaient de la manifestation contre Israël, manifestation dont l’emblème, la tête du “missile en carton” porte une croix gammée comme cela se voit très bien sur le site du salon beige.
    Les cris de la manifestation étaient “allah akbar” et “mort à Israël”. Les vidéo et photos montrent parfaitement qu’il n’y avait pas de drapeau israélien sur la synagogue, c’est donc une attaque contre un lieu de culte pacifique comme cela a été le cas contre l’église de la Duchère à Lyon.
    Ce n’est pas la synagogue ni l’église qui ont agressé les “jeunes” mais l’inverse; il n’est pas impossible que si les agresseurs avaient pu rentrer dans la synagogue, ils aient mis le feu ou aient même tué des personnes, les 6 CRS qui étaient en faction devant n’ont fait qu’appeler des renforts semble-t-il ?

    Je comprends que les positions extrémistes de la LDJ et le terrorisme intellectuel qu’elle pratique la rendent parfaitement antipathique, c’est une organisation malsaine mais dans ce cas très précis sa défense de la synagogue est légitime et ne peut pas lui être reprochée.

  • Xav , 16 juillet 2014 @ 12 h 34 min

    Russia today ?…

  • aloquoi , 16 juillet 2014 @ 16 h 52 min

    C’est quoi ce titre de merde ????? NDF,agent de l’ISLAM ??

  • Psyché , 16 juillet 2014 @ 22 h 03 min

    Article du Daily Mail :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2693423/Jewish-vigilantes-rampage-Paris-attack-pro-Palestinian-demonstrators.html

    Je voudrais bien qu’on m’explique qu’est-ce que ce combat a de francais et en quoi nous devrions nous sentir concernés au point de tolérer voir de souhaiter de tel agissements ?

  • scaletrans , 16 juillet 2014 @ 22 h 45 min

    Un twitter convoquait les membres la LDJ le 13 juillet rue de la Roquette, et vous croyez que c’est par hasard ?
    Je tiens la preuve à la disposition de qui voudra.
    Quant à la manif que voulait pourrir cet organisme interdit dans tout les pays y compris Israël, j’ai le regret de constater qu’on y a vu s’insérer des groupes avec bannières takfiristes (qu’on peut considérer comme des alliés objectifs de la politique Israélienne). Comme quoi les manifs sont dorénavant les lieux de toutes les provocations.

Comments are closed.