Une Femen comme nouvelle Marianne sur nos timbres !

Provocation. Ouvertement homosexuel, militant pro-dénaturation du mariage (exemple ici et ) et posant lascivement avec son concubin et un enfant sur son profil Twitter, Olivier Ciappa cosigne avec David Kawena un nouveau timbre de Marianne inspiré principalement d’Inna Shevchenko, la Femen ukrainienne qui sévit en toute impunité depuis plusieurs mois en France et que à qui notre pays vient d’accorder l’asile politique.

Ce lundi matin, Olivier Ciappa fait semblant de ne pas comprendre sur Twitter pourquoi le fait d’avoir choisi comme modèle Inna Shevchenko choque des internautes…

À noter que c’est François Hollande qui a fait le choix final de cette série de timbres. Trois milliards de timbres à l’effigie d’Inna Shevchenko seront produits par an…

Addendum 12h30 : la réaction de la Femen se passe de commentaire : “Maintenant, tous les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre.”

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bingo , 16 juillet 2013 @ 7 h 40 min

    Justement, c’est notre seule option. Boycott !
    Et il existe multitude de timbres à tous les tarifs, ou bien carrément l’autocollant au distributeur automatique (à imprimer en nombre pour avoir un “carnet” d’autocollants !

  • bingo , 16 juillet 2013 @ 7 h 47 min

    En fait, c’est LA question, pourquoi donc remplacer la figure du timbre, en quoi cela est-il utile, en ce moment ? Les éléments de réponse auxquels je pense me font froid dans le dos.

  • MEYER , 16 juillet 2013 @ 8 h 28 min

    Il est tout simplement clair qu’aux yeux de notre “président” ‘Marianne est une putain’
    Quant au ‘talent’ des dessinateurs de BD qui ont officié en la circonstance, notre appréciation est libre de l’aimer ou pas : je trouve que la putain en question a plutôt une belle gueule, mais ce n’est pas pour autant que je lui lécherai le cul …

  • olric , 16 juillet 2013 @ 8 h 36 min

    Pourquoi est-ce qu’elle garde une culotte? Elle devrait se libérer complétement, et prendre un vol pour vol pour l’Arabie Saoudite. T’es cap ou t’es pas gentille Inna.

  • olric , 16 juillet 2013 @ 8 h 39 min

    Tais-toi !

  • MEYER , 16 juillet 2013 @ 8 h 41 min

    Et si pour montrer notre mécontentement nous n’achetions pas ces fichus timbres ?
    Si nous allions dès ce matin faire provision de timbres dits ‘de collection’ ? et laisser eu fond des tiroirs de LaPoste l’effigie de la donzelle !

  • olric , 16 juillet 2013 @ 8 h 42 min

    Bravo Komdab! Moi aussi je mets la gueuse à l’envers.

Comments are closed.