Une Femen comme nouvelle Marianne sur nos timbres !

Provocation. Ouvertement homosexuel, militant pro-dénaturation du mariage (exemple ici et ) et posant lascivement avec son concubin et un enfant sur son profil Twitter, Olivier Ciappa cosigne avec David Kawena un nouveau timbre de Marianne inspiré principalement d’Inna Shevchenko, la Femen ukrainienne qui sévit en toute impunité depuis plusieurs mois en France et que à qui notre pays vient d’accorder l’asile politique.

Ce lundi matin, Olivier Ciappa fait semblant de ne pas comprendre sur Twitter pourquoi le fait d’avoir choisi comme modèle Inna Shevchenko choque des internautes…

À noter que c’est François Hollande qui a fait le choix final de cette série de timbres. Trois milliards de timbres à l’effigie d’Inna Shevchenko seront produits par an…

Addendum 12h30 : la réaction de la Femen se passe de commentaire : “Maintenant, tous les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre.”

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 15 juillet 2013 @ 21 h 08 min

    comment John ?

    grâce aux lois liberticides, les lois mémorielles de la taubira, les lois antitout de Pleven, Gayssot

    à cause des hommes politiques qui pendant 30 ans nous ont raconté des mensonges.

    mais aussi, de par notre faute parce que nous les avons crus.
    Nous n’avons pas vu venir le danger, égoïstement dans notre confort quotidien sans regarder la Belle France dépérir !

    Certains avant nous nous avez prévenus ; Oriana Fallaci, Bat Yé’or et encore bien d’autres.
    Certains journalistes ont pris le relais comme Zemmour, Rioufol, des écrivains, philosophes.
    Certains comme Redeker ont reçu des menaces, ont dû se cacher, Zemmour présenté à la barre, demain Rioufol !
    Il faut le soutenir.
    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/

    Nous devons retrouver notre liberté de paroles et d’opinion sinon ………

    Ce soir, demain, nous serons tous des RIOUFOL !

  • monhugo , 15 juillet 2013 @ 21 h 30 min

    A) je n”‘égrène” aucune ineptie – essayez de commander en ligne des timbres personnalisés MPT (votre “preuve” n’en est pas une) ; B) vous êtes grossier et illettré (un de plus !). En effet : “sûre” (accent !) ; “engrener” : charabia et barbarisme ; “clics” (et non “clicks”). Sans compter le trait d’union omis : “tenez-vous bien”. Quitte à agonir, mon tout petit monsieur, faites-le en bon français. Pensez-vous que le courrier puisse être acheminé avec un logo “subversif”, quand on vous arrête alors que vous déambulez dans la rue, seul, mais avec un sweat-shirt, voire une épinglette figurant le même logo ?

  • monhugo , 15 juillet 2013 @ 21 h 49 min

    Il semblerait que la fameuse Inna Machin, la “réfugiée politique” (en fait délinquante de droit commun en Ukraine) ne soit pas la nouvelle “Marianne” – effectivement, la ressemblance avec le modèle prétendu ne saute pas à l’oeil. C’est un des deux dessinateurs, Olivier Ciappa qui a lancé l’info en forme de provocation (et parle d’inspiration, “parmi d’autres”). C’est sans doute pour se venger de la “vandalisation” (à 2 reprises) de son expo photo récente contre “l’homophobie”, sur les grilles de la mairie du 3ème arrondissement parisien. Une nouvelle occasion “d’homophobie”, si l’on considère que la Femen est homosexualiste, et les coauteurs du timbre homos militants. Encore un piège dans lequel foncer tête baissée ? Je poserai pour ma part une question plus triviale : l’ancienne “Marianne” avait-elle besoin d’être remplacée – ce qui engendre des frais importants, comme quand on change tel ou tel logo public, comme celui d’une région, ou de Pôle Emploi, par exemple, sans aucune nécessité ? Même si ce n’est qu’une goutte d’eau dans un océan de dépenses inutiles, en temps de crise qui plus est….

  • John , 15 juillet 2013 @ 23 h 43 min

    Je n’aurais qu’une chose à dire : Que l’on laisse enfin la France en paix et en dehors des conflits qui ne la concernent pas.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 16 juillet 2013 @ 1 h 09 min

    Nous dénonçons depuis que cela a apparu sous Jospin l’insertion d’un profil de FEMME BLANCHE entre les 2 autres couleurs du Drapeau National, sur tous les documents administratifs officiels.
    Il y a un réel et flagrant outrage au Pavillon National.
    Qui plus est le profil semble regarder … VERS LE ROUGE !!!
    Ce type de manipulation mentale collective, agissant dans le subliminal, est d’une grande dangerosité.
    A quand une nouvelle étape avec 3 profils en queue leu leu :
    FEMME BLEUE , FEMME BLANCHE , FEMME ROUGE ?
    N’oublions pas que les activistes LGBTP et les néo-hysterocrates néo-matriarcales (qui ne veulent plus de la parité) forment une extravagante alliance contre-nature pour abattre leur ennemi : le bio-père hétéro-ordinaire.

  • Yaki , 16 juillet 2013 @ 7 h 20 min

    La femme blanche “apparue” sous Jospin, est Marianne, symbole de la France, est qui était insérée dans les couleurs françaises pour être le nouveau logo républicain. C’est vraiment anormal, effectivement, ce mélange des symboles français lorsque c’est fait par l’Etat.

  • Yaki , 16 juillet 2013 @ 7 h 28 min

    Que d’agitation pour pas grand chose.
    Auriez-vous reconnus Inna Shevchenko si Olivier Ciappa et David Kawena ne l’avaient pas signalé ?
    Elle a été une inspiratrice parmi d’autres.
    Et quoi qu’on pense de son combat, à moins d’en apporter la preuve, cette femme n’est pas une “pute”.

Comments are closed.