Une Femen comme nouvelle Marianne sur nos timbres !

Provocation. Ouvertement homosexuel, militant pro-dénaturation du mariage (exemple ici et ) et posant lascivement avec son concubin et un enfant sur son profil Twitter, Olivier Ciappa cosigne avec David Kawena un nouveau timbre de Marianne inspiré principalement d’Inna Shevchenko, la Femen ukrainienne qui sévit en toute impunité depuis plusieurs mois en France et que à qui notre pays vient d’accorder l’asile politique.

Ce lundi matin, Olivier Ciappa fait semblant de ne pas comprendre sur Twitter pourquoi le fait d’avoir choisi comme modèle Inna Shevchenko choque des internautes…

À noter que c’est François Hollande qui a fait le choix final de cette série de timbres. Trois milliards de timbres à l’effigie d’Inna Shevchenko seront produits par an…

Addendum 12h30 : la réaction de la Femen se passe de commentaire : “Maintenant, tous les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre.”

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mizette , 15 juillet 2013 @ 19 h 38 min

    Nous avons toujours la possibilité d’acheter autre chose que des mariannes, moi je choisis depuis très longtemps les thèmes comme les peintres, les animaux, les roches, les chavaux, etc.. en plus, ils sont très beaux et au même prix que ces futures saloperies !

  • Pat64 , 15 juillet 2013 @ 19 h 56 min

    À propos de ce timbre, Fanfan-la-teinture a “osé dire”: (le nouveau timbre Marianne) est ” une illustration de la jeunesse, priorité de mon mandat”…

    Oui, il a osé !! Et comme disait Lino : ” les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît…” Oui, mais Hollandouille c’est pire que ça, c’est un c.. doublé d’un salaud , eu égard au traitement infligé aux manifestants pacifiques de la MPT, ainsi qu’aux Veilleurs…..

    Plus faux cul que ce type, tu meurs……….j’ai envie de vomir !….

    ( source : Le Figaro Économie daté du 15 juillet)

  • John , 15 juillet 2013 @ 20 h 36 min

    En effet, ce genre de chose arrive généralement dans les dictatures totalitaires, où la tête du chef, dans le cadre de son culte, doit apparaître partout, dans tous les aspects de la vie publique et de la vie privée. Ici, nous sommes tout de même face à quelque chose d’inhabituel puisque ce sont des immigrées qui cherchent à dicter notre conduite sous couvert de valeurs qui n’existent pas. De leur bouche, on n’entend que les termes clichéens “extrême-droite, fasciste, homophobe” et rien d’autre, un vocabulaire extrêmement limité et sélectif, digne d’une simple d’esprit. Bref, jusqu’à maintenant, jamais la France n’était encore tombée assez bas pour cautionner les innombrables aberrations qui sévissent actuellement, et ce depuis que notre pays est socialiste (comme par hasard me direz-vous certainement). Aujourd’hui, voilà que d’un seul coup nous aurions vocation à nous transformer en poubelle pour accueillir les mouvements haineux ! J’oubliais : la haine n’est pas celle qui dérange mais celle qui fait le jeu du système en place et qui est promue entre femmes au lieu de l’être entre hommes. Voilà qui explique bien des choses…

  • John , 15 juillet 2013 @ 20 h 44 min

    Boycotter ne suffit pas, il faut se rassembler et dénoncer la montée d’un nouveau genre de fascisme qui instrumentalise la liberté d’expression et le laxisme gouvernemental français envers tous les groupes racistes, sexistes et sectaires qui ne sont pas (supposés) d’extrême-droite ; le fascisme gynarchique.

  • John , 15 juillet 2013 @ 20 h 51 min

    C’est l’une des raisons essentielles pour lesquelles une révolution est plus que nécessaire ; la démocratie n’est qu’une façade où règne une anarchie totale pour cette élite qui se permet de manipuler et de racketter le peuple à sa guise, et une espèce de dictature ploutocratique pour les classes moyennes dont tout l’argent versé au nom du bien public et de la “solidarité” ne sert en définitive qu’à financer l’incompétence du gouvernement ainsi que les mouvements haineux tels que FEMEN qui ne servent qu’à déstabiliser le pays, provoquer et entretenir le chaos, en promouvant la guerre des sexes et des races. Tout cela pour endormir les classes populaires de sorte à ce qu’elles ne se révoltent pas contre les véritables problèmes de la société, dont la base est l’ordre ploutocratique établi.

  • mariedefrance , 15 juillet 2013 @ 20 h 53 min

    @ John

    alors … signez !
    et faites signer.

    http://nonaumariagehomo.fr/spip.php?article134

  • John , 15 juillet 2013 @ 20 h 56 min

    La question est de savoir : comment sommes-nous passés de “Liberté, égalité, fraternité” à une politique clairement misandre, francophobe et hétérophobe qui se moque des inégalités sociales et qui fait primer les libertés féminines là où la démocratie est bafouée sans vergogne ?

Comments are closed.