Le maire du Xe arrondissement compare le Printemps français aux Talibans

Sectarisme. Rémi Féraud, le maire (socialiste et gay militant) du Xe arrondissement, n’hésite pas, ce lundi matin, à comparer sur Twitter le Printemps français avec “les Talibans” :

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Francois Desvignes , 15 juillet 2013 @ 14 h 29 min

    le fascisme est un mouvement socialiste prônant un etat fort ET national.

    Tous les pouvoirs totalitaires du XX siècle et spécialement le fascisme italien sont socialistes, dirigés par des socialistes avec : vous avez peut-être entendu parler de Oulianov, Staline, Mussolini, Hitler, mao tse Tong, Pol Pot.

    Contrairement à ce que voudrait indiquer son nom, le socialisme totalitaire ou “scientifique” (!), par opposition au socialisme français ou utopiste de Proudhon qui faisait dans la coopérative, le socialisme n’est pas social : il est étatiste et athée.

    C’est à leur athéisme militant, toujours christophobe névrotique, et à leur étatisme forcéné que l’on reconnait le socialisme totalitaire ou scientifique et pas du tout à des mesures sociales qui viserait à soulager le peuple de ses misères.

    Dans le socialisme scientifique le peuple est un moyen, celui de l’ idéologie totalitaire et vous pouvez mesurer la construction du socialisme scientifique à l’accroissement de son malheur et de sa misère.

    Pas par méchanceté délibérée de cette idéologie, et de leurs leaders, (tous néanmoins névrosés) mais parce que cette idéologie qui se veut “totalitaire par paliers” ne peut construire son totalitarisme prétendument libérateur que sur l’asservissement de ses peuples, asservissement qu’elle promet provisoires et nécesssaires là où l’histoire a démontré qu’elle était aussi définitive qu’inutile.

    Or, si nous devions retenir que les constantes de ces régimes hors spécificités idéologiques et/ou séculaires que retiendrait-on ?

    1/ Qu’il substitue à la religion des peuples, la religion de l’Etat
    2/ Que le prix de leur religion de l’Etat c’est la fin de l’individu comme personne et la naissance de l’individu-chose.

    Vous pourrez discuter à l’infini sur la question de savoir qui de l’oeuf Etat a engendré la poule Homme-chose et vous aurez raison : c’est un couple totalitaire autosuffisant, en ce sens que plus l’Etat en volume et en férocité plus l’Homme devient chose qui nousrrit la férocité de l’Etat.

    Ce sont de régimes mortifères hautement pernicieux.

    Ils sont au dessus de la féodalité dans la férocité d’Etat
    Et en dessous de la feodalité dans la libération de l’homme puisqu’ils tendent à en faire une chose.

    Je vous laisse donc continuer pour l’illustration du double théorème au regard “du socialisme de Hollande” : férocité de l’Etat + homme-chose

    Mais fasciste, oui, il l’est : comme conséquence nécessaire et immédiate de son idéologie authentiquement socialiste et donc authentiquement et exclusivement totalitaire.

    Par adoration de l’Etat
    Et donc haine du peuple.

    L’alpha et l’omega du “socialisme scientifique” : le fascisme

  • monhugo , 15 juillet 2013 @ 14 h 30 min

    Les talibans détruisent ce qui n’est pas musulman, et même d’ailleurs de leur “chapelle” strictement. Violemment. On doit à certains d’entre ces “étudiants” (étymologie – en fait “d’études”, c’est bourrage de crâne à bases de sourates, matin, midi et soir, à seriner jusqu’à plus soif), en Afghanistan, la destruction des bouddhas de Bâmiyân. Si certains en France pouvaient (mutatis mutandis) être qualifiés de “talibans”, il faudrait évidemment les chercher parmi ces “élites” qui sapent nos racines chrétiennes, laissent démolir les églises, ou à défaut vandaliser les autres et les cimetières catholiques. Et assurent dans l’extase la promotion de la “diversité”, de préférence barbue et voilée.

  • Electron Libre , 15 juillet 2013 @ 14 h 36 min

    Sarkozy ne méritait pas mon vote mais mon abstention au second tour.
    Mettant ainsi cette fausse droite en déroute dans l’espoir de voir un jour émerger une vraie droite de conviction avec son corolaire pas d’ennemis à droite.

    Et puis je suis sûr que ce mondialiste aurait fait passer cette loi de manière bien plus sournoise.

    Alors soyez honnête et regardez son bilan catastrophique :

    – Plus d’immigration que la gôche
    – Vente de 600 tonnes d’or aux US
    – Mayotte
    – Referendum bafoué
    – Guerre illégitime en Libye
    – Ouverture à gauche

    Je m’arrête là vu la liste inter minable de trahisons.

    Tandis qu’avec Flanby qui est aussi discret qu’un éléphant a contribué à réveiller la conscience des français. Et pour ça, merci Hollandouille !

  • Francois Desvignes , 15 juillet 2013 @ 14 h 40 min

    C’est bien : notre valeur argus va augmenter chez les allogènes et la sienne et celle des socialistes descendre.

    Il faut apprendre aux allogènes à détester leurs bienfaiteurs, comme ici, où un bienfaiteur critique croit prudent et intelligent de critiquer leurs héros.

    Mais nous Romains, nous en avons vu d’autres.

    Et puisque Rome n’est plus dans Rome, que la plèbe se révolte contre le Sénat !

    Rome pourra alors espérer se libérer de sa plèbe et de son Sénat.

    Ce que nous ferons dans tous les cas, un jour, bientôt, dès demain.

  • C.B. , 15 juillet 2013 @ 16 h 18 min

    “Le maire du Xe arrondissement compare le Printemps français aux Talibans”???
    Béatrice Bourges ne cache pas son visage derrière un grillage ni son corps sous un sarcophage mobile à la Belphégor, pourtant.
    C’est plutôt du côté des socialistes et les EELV qu’on peut observer des comportements “talibanesques” (si je peux me permettre ce néologisme).

  • Jacques , 15 juillet 2013 @ 17 h 25 min

    On est d’accord, Hollande ne ressemble à rien et sa politique non plus, c’est bien le drame. Il est resté le 1er secrétaire du PS sans vision pour la France, avec comme seul modèle sa gestion de la Corrèze….

  • Richard , 16 juillet 2013 @ 7 h 25 min

    No comment! pour les imbèciles.

Comments are closed.