Le maire du Xe arrondissement compare le Printemps français aux Talibans

Sectarisme. Rémi Féraud, le maire (socialiste et gay militant) du Xe arrondissement, n’hésite pas, ce lundi matin, à comparer sur Twitter le Printemps français avec “les Talibans” :

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 15 juillet 2013 @ 13 h 20 min

    On va lui acheter des lunettes voire des loupes ainsi qu’un appareil auditif.
    Bof, c’est encore démago pour attirer des voix. Ce type est socialiste, tout est dit !

    S’il faut, on lui fera la leçon de choses, d’Histoire et de respect.

    C’est pas celui qui veut des salles de shoot ?
    Ferait bien aussi de s’occuper du bruit aussi, parait-il.

  • bildberg , 15 juillet 2013 @ 13 h 20 min

    Notre président ne remplit toujours pas le costume. Sur la photo, il semble faire la promotion immobilière du palais où il est censé faire son job. A suivre. Une part importante du déficit du mandat précédent a été généré par l’exigence d’intégrer dans la dette, les engagements insensés liés au passage à la retraite à 60 ans qui a institutionnalisé le déficit chronique des caisses de retraite garanti par l’état. Les augmentations semestrielles des impôts et taxes ne servent elles, qu’à masquer de refus des réformes structurelles de l’état et des collectivités locales qui réduiraient le nombre des fonctionnaires électeurs et le nombre des politiciens de métier.

  • Titiz 45 , 15 juillet 2013 @ 13 h 26 min

    coté timbre, si personne n’en veux, ils le retireront très vite de la vente!
    moi, cela ne me gêne pas de ne pas l’accepter au guichet et de répondre:
    “si vous n’avez pas un autre modèle, je vais faire mes affranchissements avec des timbres
    à 0,05 et 0,10 euros, ce n’est pas grave!” et en expliquant pourquoi je ne veux pas celui là!
    si la majorité fait cela, ils réfléchiront, car étant “cons” il keur faudra un certain temps pour comprendre, mais cela finira par remonter!

  • monhugo , 15 juillet 2013 @ 13 h 51 min

    L’homo édile parisien “fleurit” effectivement, et s’embourgeoise, puisqu’il se “marie” (il faut donner l’exemple, que diable). Les non-homos (les même pas “bi”) sont au moins homosexualistes (y compris dans les mairies d’arrondissement de “droite”, j’imagine – à l’image de NKM, qui arrive sur Paris, pour y perdre en 2014). Tout cela est très “raccord” avec la folle du logis (de l’Hôtel de Ville, pardon).

  • pivoine , 15 juillet 2013 @ 13 h 59 min

    et dire que vous avez assassiné N.Sarkozy pour vous précipiter dans les bras de ce pantin. Si Sarkozy n’a pas été plus sévère avec les arabes, c’est que la gauche et l’extrême gauche étaient tapis derrière pour le descendre à chaque mot prononcé (ex : kaecher … racailles …) et les français , bobos , ont bu du petit lait, et .. l’hystérie gagnant le peuple a joint ses clameurs immondes antiSarko à celles de ces rats !!! le résultat, le voilà et vous allez le boire jusqu’à la lie !!!

  • Républicain non aliéné , 15 juillet 2013 @ 14 h 17 min

    On dirait ce vieux Bachar : tous les résistants/les révoltés/insurgés deviennent des terroristes justifiant l’emploi de la force armée majeure.

    Ces individus sont des dictateurs qui s’ignorent. Dommages que les citoyens d’aujourd’hui soient trop anesthésiés pour leur faire payer leur morgue. La France n’est pas encore suffisamment au fond du gouffre.

  • Ricine , 15 juillet 2013 @ 14 h 28 min

    On s’approche pas à pas du point Godwin

Comments are closed.