Le maire du Xe arrondissement compare le Printemps français aux Talibans

Sectarisme. Rémi Féraud, le maire (socialiste et gay militant) du Xe arrondissement, n’hésite pas, ce lundi matin, à comparer sur Twitter le Printemps français avec “les Talibans” :

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mario , 15 juillet 2013 @ 12 h 35 min

    Aujourd’hui si tu es pas d’accord, tu es un terroriste pour le système. Avec ou sans barbe. Chrétien ou musulman, ou pire athée !

    Le problème c’est que c’est le système qui est le terroriste. Pas le Peuple. Ou les peuples, puisque les syriens ne nous ont rien fait que je sache, ni les libyens, etc.

    À qui vont-ils faire croire que les défenseurs de la famille sont des terroristes ?

    À force de vouloir faire les choses trop vite, on finit par se prendre les pieds dans le tapis, pas vrai ?…

    Oui : “Les plus dangereux sont en liberté, et au pouvoir.”

  • Diex Aïe ! , 15 juillet 2013 @ 12 h 38 min

    C’est de bonne guerre! Certains disent bien de Hollande que c’est un fasciste… Et je ne vois pas bien ce qu’il a de fasciste… Ni en quoi il ressemble à Franco ou à Mussolini…

  • fleurdenavet78 , 15 juillet 2013 @ 12 h 48 min

    Avant d’ouvrir la bouche pour dire des bêtises, il devrait aller faire un tour en Afganistan et surtout y rester, comme cela il saurait au moins de quoi il parle. Et cette chose est maire….. quelle décadence …. !

  • Trucker , 15 juillet 2013 @ 12 h 55 min

    Que je sache, ni Franco ni Mussolini n’ont chercher à acculturer leurs peuples.
    Certes beaucoup peuvent leur être reproché mais pas ça.

    tandis que Hollande veut cette acculturation des français. Il n’est pas le seul du reste.

    De plus la mainmise sur les médias et le contrôle de plus en plus ferme de la liberté d’expression sont d’essence fasciste.
    Là aussi il n’est que le continuateur de cette situation.Alors qu’en tant que chef de l’état il a toutes les prérogatives pour initier un débat d’envergure nationale et initier une profonde réforme du pays.

  • bb599 , 15 juillet 2013 @ 12 h 59 min

    A part un bon coup de pied au cul je ne gâcherais pas salive a ce genre de revendication d’un bobo homo surement copine de la grande folle de paris et du vieux con de Berger !

  • bb599 , 15 juillet 2013 @ 13 h 01 min

    Nazi pas fachiste le fashisme est l’extreme droite aez discuté avec les antifa vous savez les mongolien jeuneste socialiste oups ils sont en vacances tout frais payé en tunisie oooh domage !

  • Christiane Kyriakidis , 15 juillet 2013 @ 13 h 07 min

    Vous avez parfaitement raison. Les socialistes (sionistes et pro-sionistes au pouvoir veulent détruire notre civilisation chrétienne en nous faisant croire à leur laicité (la leur hypocrite et fausse) en comparant les anti-mariage gay à des talibans. Ils sont aveugles et sourds pour croire à la religion des talibans qui est d’une violence inouie (Aristide d’Athènes).

Comments are closed.