Le maire du Xe arrondissement compare le Printemps français aux Talibans

Sectarisme. Rémi Féraud, le maire (socialiste et gay militant) du Xe arrondissement, n’hésite pas, ce lundi matin, à comparer sur Twitter le Printemps français avec “les Talibans” :

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 15 juillet 2013 @ 12 h 10 min

    Ils ont décidé de gâcher le 14 juillet avec une course au tapinage électoral clientéliste LGBT.

  • dudesert , 15 juillet 2013 @ 12 h 12 min

    Je suis effaré par l’inculture de ces gens: savent-ils ce qu’est un taliban?
    Et les femmen? Voudraient -ils que leur femme soit une femmen, qui detruise les monuments dedies aux victimes des totalitarismes nazis?

  • xrayzoulou , 15 juillet 2013 @ 12 h 19 min

    Hé bien ça fleuri les homos dans les mairies de Paris ! Comparer les anti-mariage pour tous à des talibans, ils ne savent pas se qu’ils disent (ils auraient dû faire un stage en Afghanistan, là ils a

  • J.75 , 15 juillet 2013 @ 12 h 20 min

    S’ils veulent que leurs femmes (ce maire est-il personne à avoir femme hum hum?) soient des réservoirs à MST, ils voudront d’une FemHaine!

  • jacques , 15 juillet 2013 @ 12 h 23 min

    Si les partisans du “printemps Français” peuvent être assimilés à des talibans, que dire des socialistes qui imposent leur doctrine au mépris des Français !

  • Electron Libre , 15 juillet 2013 @ 12 h 27 min

    Y en a marre de cette dictature socialiste gay.. Autant de cynisme et de mépris ne devrait pas être toléré. Mais voila nous sommes en Hollandie plus en France. :(

  • xrayzoulou , 15 juillet 2013 @ 12 h 30 min

    Hé bien, ça fleuri les homos dans les maries de Paris ! Puis comparer les gens normaux (anti mariage gay) à des talibans c’est de la plus triste idiotie (pour rester zen). Ces gens auraient dû faire un stage en Afghanistan, ils auraient vu ce qu’était les talibans !
    Où s’enroule-t-on ? et les femens pour ce sont des tarées au plus haut degré, qu’elles enlèvent aussi la culotte, elles pourrons mieux se faire enc….
    Pauvre France que sont devenus tes enfants ? La faute en premier à 1789, ensuite à 1968. Tristes années où les gens ont perdu tout repères. Ces gens là déshonorent la France et se déshonorent par la même occasion. Quel respect peut-on avoir pour eux ? Et pensent-ils aux enfants ? L’islam montant les fera souffrir, et cela arrivera vite.

Comments are closed.