Marlène aurait-elle la grosse tête? (Vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=smLdj5ZnY2w

Marlène Schiappa n’a pas hésité à annuler une interview car la secrétaire d’état jugeait les autres invités du débat pas assez prestigieux pour elle..

Gloups ! Marlène Schiappa, nommée par Emmanuel Macron au secrétariat d’État chargée de l’Égalité entre les Hommes et les Femmes, le 17 mai dernier, n’a pas fini de faire parler d’elle… en effet, à peine un mois après sa mise en place, elle aurait déjà la grosse tête. Pour preuve, elle n’a pas hésité à annuler sa venue pourtant programmée à une interview sur la chaîne France 3 lorsqu’elle a appris le nom des autres participants… qu’elle a jugés pas assez prestigieux pour elle ! En effet, elle  aurait tout simplement décidé de faire faux bond aux journalistes à la dernière minute, selon Antoine Denèchère,  journaliste à France Bleue pPys de Loire, qui a relayé l’info sur Twitter…

Quand elle a appris  que Bruno Retailleau, qui devait  venir, ayant un empêchement. a été emplacé au pied levé par Franck Louvrier, conseiller régional LR. son collaborateur écrit alors : « Nous avons un problème… La ministre avait donné son accord pour un débat auquel devait participer M. Retailleau, président de Région, ancien bras droit de M. Fillon, figure nationale. Le fait que M. Louvrier soit désormais son contradicteur, c’est inattendu et bien tardif, change radicalement la donne. Ce n’est pas du niveau d’un membre de gouvernement. En conséquence, Mme Schiappa ne souhaite plus participer au débat. »

Franck Louvrier, candidat dans la 7e circoncription de Loire-Atlantique, n’ est que président de Publicis Events, vice-président de Publicis Consultants et ancien conseiller en communication du ministre puis du président de la République française Nicolas Sarkozy. Il est vice-président de la région des Pays de la Loire chargé du tourisme et conseiller municipal de La Baule-Escoublac.

« Honteusement méprisant », « grosse tête », etc… Les réactions ont fusé, mercredi soir, sur Twitter. Philippe Grosvalet, président socialiste du Département, s’est même fendu d’un tweet en indiquant qu’il attendrait « encore un peu avant de juger du niveau du gouvernement ».

Related Articles