“Le problème Bayrou va très vite se poser pour Macron”, selon Baroin

“Un garde des Sceaux, président d’un parti politique qui fait désormais l’objet d’une enquête judiciaire sous l’autorité du procureur de la République, lui-même sous l’autorité administrative du garde des Sceaux, je pense que ça va poser des problèmes”, a estimé ce jeudi 15 juin sur BFMTV au micro de Jean-Jacques Bourdin François Baroin, maire de Troyes et chef de file LR pour les élections législatives. Avant de rappeler, assez ironiquement, que “pour nous Bayrou n’a jamais été décevant. Le problème Bayrou, s’il existe, il va être très vite pour Emmanuel Macron” :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 15 juin 2017 @ 20 h 11 min

    règlement de compte chez les faux-culs…..si Michel Audiard était encore vivant avec toute la bande qui nous donna ce fabuleux film “les tontons flingueurs”, que n’auraient-ils pas comme matière à nous sortir une parodie du même tonneau.

    Baroin ne sait-il pas que les problèmes cela s’enterre, quand cela est estimé nécessaire ? et que dans un pays dans lequel on est encore capable de parler de démocratie quand pratiquement tout le système politique et médiatique se torche le cul avec le droit, la justice et les institutions….Bayrou ou un autre ne sera que le pion que l’on fera sauter si besoin, sans que l’on remette en cause la corruption du système.

    La République est effectivement en Marche….comme elle a toujours fonctionné.

  • Giséle , 16 juin 2017 @ 0 h 27 min

    Le grand bazar ou … l’ordre par le chaos .
    Quand j’avais dit qu’après les législatives Macron organiserait un mini remaniement, je n’en étais pas loin …

  • Pierre 17 , 16 juin 2017 @ 9 h 06 min

    Pour remplacer Bayrou et, finalement moraliser la vie publique, Macron peut choisir Anne Hidalgo qui n’engage aucune poursuite contre Bertrand Delanoë bien qu’il ait détourné des millions d’euros avant de quitter la mairie de Paris…

Comments are closed.