Violents heurts à Paris ce mardi lors de la manif contre la loi Travail

Nouvelle manifestation hier dans toute la France et à Paris. Près d’un million de personnes auraient battu le pavé dans la capitale selon les syndicats, 75.000 à 80 000 selon la police. Un nouveau cortège émaillé d’incidents et de violences avec 29 bléssés côté policiers, 11 côté manifestants. 58 personnes ont été interpellées au total. Retour sur les faits :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jpr , 16 juin 2016 @ 12 h 51 min

    Les casseurs ? Qui les tolère ? N’est-ce pas le gouvernement qu’ils servent, en tentant de discréditer, par la diabolisation, les opposants à la loi Connerie ? D’ailleurs, comme cela s’est vu à de nombreuses reprises dans le passé, il n’est pas impossible qu’ils ne soient que des policiers – “miliciens” conviendrait mieux – en civil ! Qui s’est fait objectif d’imposer l’ordre et la dictature par le chaos ?

  • André , 16 juin 2016 @ 13 h 28 min

    Tout ce qui commence à arriver, je l’avais décrit explicitement dans mes blogs à partir de 2013. Après l’affaire du Bataclan certaines de mes notes ont sauté comme par magie, mais il en reste encore. Tous les événements qui arrivent ne sont que des préludes à une extermination plus poussée, votre gouvernement sait de quoi il s’agit puisqu’il supervise. Evidemment votre gouvernement jouera la comédie jusqu’à la fin des événements, c’est pour cela que les contribuables les paient. Maintenant voici encore de quoi vous éclairer. Malheureusement De Gaulle qui avait prophétisé que les français sont des veaux avec une cervelle de colibri à omis de dire aux paupières closes:

    http://www.dialogueislam-chretien.com/t6617-la-prosternation-dans-la-bible

  • Thierry Theller , 16 juin 2016 @ 16 h 47 min

    LES NOUVELLES ARMES ANTI-PEUPLES DE L’UE
    Au-delà de la loi El Khomerie

    La criminalisation de la liberté d’expression et des droits acquis, on le sait, c’est maintenant !
    Question : quid de la loi UE dite « El Khomerie » ? Réponse : aussi équitable qu’un lance-flammes socialo maçonnique, made in USA, face à un pistolet à eau politiquement gadgétisé ! Mais, cette loi, c’est aussi des pans entiers de l’humanité offerts aux bulldozers aveugles des prédateurs mondiaux ! Avec, à la clé : (en veux-tu en voilà !) de l’indignité humaine, de l’abomination morale à gogo et une annihilation tout azimut de l’espérance démocratique, désormais envoyée aux tapis des vœux pieux ! C’est-à-dire, dans les cordes à nœuds du dédain et du mépris ploutocratique…

    Voilà, succinctement résumé, où nous en sommes ! Voilà où nous a conduit la politique mortifère d’une UE dite sociale… Une UE aujourd’hui en guerre contre l’humanité des peuples. Mais, une UE dotée de nouvelles armes psychopathologiques —la loi El Khomeri en fait partie— : dissimulant la réalité meurtrière de ce qui n’est autre qu’un assassinat social déguisé.

    Ces nouveaux modèles d’armes anti-peuple sont essentiellement : l’usure psychologique et l’usure économique.

    Mises au point par des rapaces apatrides et sans scrupules de la malfaisance sociétale, et sources d’inépuisables profits pour les consortiums pharmaceutiques, elles sont responsables de plus de deux cent pathophysiologies différentes. Comme par exemple : la dépression nerveuse – les névroses – les maladies auto immunes – l’artériosclérose – les pathologies neuropathiques, neurologiques ou neurodégénératives. Mais aussi, des accidents cardio-vasculaires, – des cancers, etc., dont on retrouve l’origine dans un stress permanent, -principalement entretenu par les aléas toxiques d’une société autoritariste en vue d’une déshumanisation instrumentalisée.

    Or, si le stress, comme chacun sait, —détruit le système immunitaire—, il est aussi, chez quantité de personnes, responsable de leur vieillissement et de leur mort prématurés. Ce qui, globalement, du point de vue des caisses de retraites, arrange aussi bien l’UE que les nouveaux esclavagistes internationaux de la fine “fleur du mal” oligarchique mondialiste.
    En clair, tous ceux qui, sans même avoir l’air d’y toucher, instrumentalisent la mort de milliers de gens, et économisent ainsi le produit financier d’une retraite pourtant acquise au prix d’un labeur de toute une vie. Non seulement le prix, pour certains, d’un travail harassant, mais aussi celui d’une activité le plus souvent rémunérée à coups de lance-pierres…

    Conclusion : pendant que la super classe des ultra-nantis joue à saute-mouton sur le dos de ceux qu’elle considère comme quantité négligeable, les monstruosités sociales, elles, se suivent et s’accumulent inexorablement… Et à plein temps !

  • Boutté , 16 juin 2016 @ 18 h 26 min

    Seulement 58 interpelés ? Quand je vous disais que la CGT ne parvient plus à recruter!

  • André , 16 juin 2016 @ 19 h 10 min

    Mon nouvel ami Stéphane, québécois, qui m’avait demandé timidement l’autorisation d’utiliser des citations de mon blog, car il fut convaincu de l’authenticité des criantes vérités, possède une maîtrise de l’informatique inégalable. Je ne regrette pas d’avoir accepté son concours. Il me fut envoyé par la Providence et j’en remercie Notre Seigneur. Je lui ai envoyé des dizaines de vidéos que je n’ose plus mettre en ligne parce qu’elles m’ont coûté tellement de menaces, il a su piocher pour faire d’excellents montages…. Mais je doute fort que les français comprennent. Je suis révisionniste depuis 2007 et depuis 2008 , les français sont toujours les mêmes que sous De Gaulle en 1959, des veaux avec une cervelle de colibri et moi-même j’ajoute aux paupières closes. Car les français croient dur comme fer que l’islam est une religion d’amour tout comme ils croient que l’actuel gouvernement travaille pour le bien et le bonheur des français.

    Pour sauver la France, il y a une solution et qu’une seule et il n’y en aura jamais d’autre. Expulser 25 millions de musulmans vers le Qatar et l’Arabie Saoudite. Là-bas ils seront chez eux, ils auront le pétrole, le lait et le miel……

    https://youtu.be/otVT3lrMntE

Comments are closed.