Menton : les migrants africains aidés par des musulmans français à la frontière italienne

Alors que les migrants refusaient jusqu’alors toute aide de la part des Croix Rouge française et italienne, ils acceptent désormais nourriture et vêtements de la part de musulmans français. La distribution est en cours. Certains d’entre eux jouent même le rôle de meneurs en distribuant billets de train… Ce qui était jusque là un problème humanitaire devient une affaire religieuse :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nomo , 18 juin 2015 @ 2 h 11 min

    Les fachos ne voient que le bout de leur nez. Tombé par asard sur cet article en cherchant sur Google comment donner de l’aide aux migrants, je tombe sur un sale article et de sales commentaires. Ces gens sont dans la misère, ils fuient la corruption, la terreure et la guerre. Parcours des milliers de kilomètre, traverse la méditerranée au péril de leur vie. Et vous croyez que c’est pour islamiser la France? Ouvrez les yeux bande d’égoïsme nous français nous sommes privilégier par l’endroit où nous vivons, cette chance de vivre en France. Il faut tendre la main à ceux qui en ont besoin. Et il faut arrêté d’avoir peur, les étrangers ne sont pas un danger pour nous, on n’est plus à la periode des massacres qui ont suivi l’arrivé des anglais en Amérique ou en Australie.
    Ouvrez votre coeur et vos coeurs.

    Merci TERRAIN pour votre commentaire qui sort évidemment du lot.

  • richard b , 20 juin 2015 @ 9 h 57 min

    Je ne suis pas d’accord avec vous, ce sont des hommes jeunes, que font ils pour sauver leur pays?? ce n’est pas en se cassant , qu’ils vont arranger les choses.
    Heureusement chez nous, nous avons eu des maquisards, des homme et des femmes
    courageux. Ils attendent que les mécréants, ceux qui mangent du porc, les intouchables
    viennent faire leur travail à leur place.

Comments are closed.