Menton : les migrants africains aidés par des musulmans français à la frontière italienne

Alors que les migrants refusaient jusqu’alors toute aide de la part des Croix Rouge française et italienne, ils acceptent désormais nourriture et vêtements de la part de musulmans français. La distribution est en cours. Certains d’entre eux jouent même le rôle de meneurs en distribuant billets de train… Ce qui était jusque là un problème humanitaire devient une affaire religieuse :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 16 juin 2015 @ 13 h 49 min

    Quand les chrétiens catholiques comme TERRAIN auront été exterminé par l’islam……ADIEU , plus de TERRAIN, plus de CHRETIEN, plus de CATHOLIQUES!!!!Ca valait quand même le “cout” d’aider ces pauvres envahisseurs qui on se demande encore POURQUOI abandonnent-ils leurs pays AUSSI NOMBREUX?

  • Alainpsy , 16 juin 2015 @ 13 h 54 min

    Non, pas d’arrière salle de bistro, et des illuminés comme vous j’en ai vu et entendu suffisamment et leurs confessions sont assez éloquentes sur les problèmes qui les animent.
    Je suis assez heureux de votre réaction, aussi prévisible qu’éclairante. En effet, vous êtes débordé par la misère, elle suinte de partout chez vous. Allez vite retourner soigner vos bons sentiments exotiques, votre mauvaise conscience permanente commence déjà à sentir la culpabilité…vous savez, cette odeur putride dont vous ne parvenez pas à vous défaire et qui vous colle à la peau depuis si longtemps, souvenez-vous, cette haine de soi qui vous mettrait facilement en colère, et que la misère soulage autant que vous vous mentez .

  • Mitro , 16 juin 2015 @ 14 h 08 min

    Bonjour,c’est tout à fait le fond de ma pensée.La situation est grave,et Marine le sait et l’a bien compris.Elle agit et la création du groupe au parlement européen ne pourra que nous servir à résister.

  • Mitro , 16 juin 2015 @ 14 h 19 min

    Bonjour ,bien vu et bien dit.Le “terrain” forme et instruit.Et ce que j’ai vu et vécu de 1962 à …..m’a plus instruit que tous les beaux discours des politiques et autres humanitaires béats.
    Ce n’est que le début,et je suis malade lorsque j’entends les bonnes âmes s’exprimer dans les radios ou télé,et s’apitoyer sur le sort de ces migrants envahisseurs.
    Mais que diable,qu’ils les adoptent donc,les élèvent,les nourrissent et les emploient !!!! A leur charge,et non pas à celle de la nation,de la nôtre.Nous verrons alors combien de temps ils tiendront!!!!!

  • montecristo , 16 juin 2015 @ 15 h 06 min

    TERRAIN
    Moi aussi je suis en “situation de survie” … à cause de ce “Grand Remplacement” auquel vous collaborez.
    Vous êtes sans doute de ceux qui souhaitent la “victoire de l’Islam” en Europe ?
    Un jour, vous serez jugé !

  • penelope , 16 juin 2015 @ 15 h 37 min

    c’est ce que j’ai toujours pensé et dit à maintes reprises,entre eux ils font bloc,l’un des piliers de leur religion,l’aumône ne joue qu’envers les leurs,contrairement aux catholiques qui aident sans distinction de races où de religion;voyant cela,que l’on nous disent encore qu’ils sont comme nous,non ,la culture est différente et incompatible avec la notre quoique qu’on veuille faire et penser.

  • bruno , 16 juin 2015 @ 15 h 46 min

    Je maintien que parmi tous ces immigrants il des islamistes qui viennent grossir le mouvement dejas installer en france.et le jour ou les kamikazes ce feront exploser pour tuer le maximum de français alors vous aurais compris. Je suis français né et grandi dans un pays arabe je sais de quoi je parle. Le coran dit que les mécréants doivent être tué. Et chez les musulmans le coran ces la volonté d.allah. a bon entendeur.

Comments are closed.