Menton : les migrants africains aidés par des musulmans français à la frontière italienne

Alors que les migrants refusaient jusqu’alors toute aide de la part des Croix Rouge française et italienne, ils acceptent désormais nourriture et vêtements de la part de musulmans français. La distribution est en cours. Certains d’entre eux jouent même le rôle de meneurs en distribuant billets de train… Ce qui était jusque là un problème humanitaire devient une affaire religieuse :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 16 juin 2015 @ 13 h 00 min

    Je ne suis pas contre la religion, je dénonce votre misérabilisme exotique mercantile au profit unique de votre image et de votre conscience, sans vous soucier des conséquences et de la responsabilité de vos démarches et de vos actes. Il y a tout un peuple qui souffre à cause de gens tels que vous mais ça n’est pas votre problème, seule votre image compte. Sinon, partez en Afrique ou venez dans les campagnes partager vos biens avec les agriculteurs qui se suicident parce que personne ne s’en occupe. Je sais, c’est moins spectaculaire et médiatique, pas de caméra, pas d’étranger épuisés par le voyage et la souffrance. En France aussi il y a de la souffrance, dans les banlieues les gens fuient l’immigration souvent violente, ils ont peur, ou ils sont desespérés. Vous êtes contre-productifs, votre action génère de la souffrance mais ça vous ne l’accepterez
    jamais et pourtant je vous l’affirme.

  • TERRAIN , 16 juin 2015 @ 13 h 21 min

    C’est c’làààà ! Et vous ça jne risque pas de vous arrivez. Retsez bien a

  • Trahi , 16 juin 2015 @ 13 h 25 min

    Un jour, ils seront considérés comme des “traitres”? Mais ce jour est déjà passé depuis longtemps et nous savons TOUS qu’ils SONT des TRAITRES à la nation FRANCE, à nos racines, à notre CIVILISATION!!Seulement que plus les années passent et plus la traitrise s’accentue!!!

  • Trahi , 16 juin 2015 @ 13 h 32 min

    Les effrayantes ambitions territoriales de l’Etat islamique!
    Menton : les migrants africains aidés par des musulmans français à la frontière italienne
    Alors que ces deux articles font l’actualité et interpellent la plupart des FRANCAIS, que disent nos TRAITRES de cette situation? RIEN bien évidemment puisqu’ils sont les organisateurs de tout ce désordre autour de la Méditerranée!!!

  • TERRAIN , 16 juin 2015 @ 13 h 33 min

    C’est c’làààà mon chaiiiir âmmmmi ! Rien de grave ne risque de vous arrivez à vous hein ! Telement sûr de vous que vous ne vous rendez même pas compte que le monde à déjà tourné autur de vous. Je commence à croire “de moi” : obsolète ! Et en plus vous affirmez ! Allez, restez bien assis sur votre cul et ne venez pas me tintinnabuler aux oreilles avec des problèmes que non seulement vous ne connaissez pas, mais que vous ne comprendriez pas si vous les connaissiez. De toute façon comme vous n’avez pas de solution, ce que vous racontez s’apparente à pisser dans un violon pour tenter d’en tirer la Traviata. Votre chapitre sur les agriculteurs qui se suicident, la souffrance dans les banlieues et tuti quanti ne manque pas de sel !!!! Je suis peut-être contre productif, mais vous n’êtes pas productif tout cour ! Allors, suffit avec ça. Je manque de temps cher monsieur le psy d’arrière salle de bistro. Retournez à vos oignons et je retourne aux miens.

  • Alainpsy , 16 juin 2015 @ 13 h 37 min

    “élucubrations vengeresses et vaguement haineuses” ou bien encore “pour se venger de ne pas avoir eu la vie dont ils rêvaient”…comme vous y allez. Et vos interprétations hâtives, entre deux consommations au comptoir, elles relèvent de quelle ambition ratée ?

  • Trahi , 16 juin 2015 @ 13 h 42 min

    Tout celà va se terminer en TERRAIN de bataille et en chair à saucisse, coupé en fine rondelles de saucisson, se terminer sans aucun doute en queue de COCHON!!! Le TERRAIN semble miné à l’avance avec votre soutien logistique aux armées du SUD invoquées dans l’apocalypse!!!! La cinquième colonne avait aussi en son temps des TRAITRES pour ouvrir la voie aux envahisseurs!!!

Comments are closed.