Menton : les migrants africains aidés par des musulmans français à la frontière italienne

Alors que les migrants refusaient jusqu’alors toute aide de la part des Croix Rouge française et italienne, ils acceptent désormais nourriture et vêtements de la part de musulmans français. La distribution est en cours. Certains d’entre eux jouent même le rôle de meneurs en distribuant billets de train… Ce qui était jusque là un problème humanitaire devient une affaire religieuse :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • L'alsacien , 16 juin 2015 @ 8 h 22 min

    Attention Monsieur TERRAIN, il y a des compassions dangereuses, ne vous trompez pas de combat. Si vous faites partie des mécréants, bon séjour en enfer.

  • L'alsacien , 16 juin 2015 @ 8 h 26 min

    “Et un jour viendra ou les giscard mitterand chirac Sarkozy et Hollande seront considérés comme des traître ”
    Comme Pétain en son temps.

  • TERRAIN , 16 juin 2015 @ 9 h 02 min

    Cest franchement n’importe quoi là !!! Des compassions dangereuses ! Pas de compassion please ! Tous à mort sauf moi, moi, moi ! Et les autres, qui ne sont pas comme moi, qu’ils crèvent, de faim, de soif, de chaud, de froid, moi, moi, moi j’en ai rien à foutre ! Ce sont des -comment vous dites- ah oui… des mécréants, c’est ça. Des mécréants en moins sur terre. Vous êtes où là ? Dans quelle monde d’absurdité ? Monsieur l’Alsacien, mon pseudo dit bien ce que je suis. Un homme sur le terrain ! Et sur ce terrain je ne suis pas en combat permanent contre le monde entier parce qu’il ne me ressemble pas ! Quand au paradis que vous me proposez, le votre j’entends, gardez le pour vous. Je suis catholique croyant et pratiquant mais pas pret à payer le prix de la haine et du mépris pour me faire une place dans votre paradis. En tous les cas ce sont les raisonnement sectaires des gens de votre sorte qui font que notre religion a de plus en plus de mal à de faire entendre. Sur ce, ciao ! Je retourne bosser, sur le terrain !

  • Alainpsy , 16 juin 2015 @ 9 h 30 min

    On doit bien comprendre la gravité de la situation, les musulmans viennent aider d’autres musulmans, leur solidarité passant avant les lois de la République, ça a toujours été comme ça et rien ne changera malgré leurs beaux discours et leurs mensonges. Nous n’en sommes qu’au début, on va bientôt avoir droit au grand défilé des humanitaires misérabilistes du genre Hessel l’indigné sélectif ou les pleureuses du NPA et autres melenchon. Mais ce qui se prépare en Afrique c’est la fuite massive, pendant des années, vers l’Europe, et des tentatives massives de s’installer, avec des complicités intérieures et de la culpabilité catastrophique.
    Et certains, au lieu d’être en ordre de bataille, en sont encore à se demander si Marine fera bien ceci ou cela avant même qu’elle soit élue ! Sans une farouche et violente détermination, sans ne solidarité totale autour d’elle, nous échouerons et tout le pays avec.
    Le péril est là, tout prêt, ils sont prêts à mourir sur place, c’est presque trop tard, il faudrait maintenant montrer les dents car dans certaines situations il n’y a pas d’autres choix.

  • richard b , 16 juin 2015 @ 9 h 31 min

    Absolument.

  • CURIEUX DE PASSAGE , 16 juin 2015 @ 9 h 33 min

    Cher Tonio. J’ai du mal à suivre votre regard parce que je crois que vous avez une coquetterie dans l’oeil ! La théorie du complot ! Avec ça on ne fait pas vraiment avancer les choses, à moins que vous n’ayez des informations crédibles inconnues des pauvres citoyens lambdas que nous sommes.

  • richard b , 16 juin 2015 @ 9 h 40 min

    Vous ne voyez pas dans quel état et la France? avec votre motivation vous faites un appel d’air, vous voulez qu’ils arrivent pas millions, et pourquoi l’Europe? pourquoi ne vont ils pas dans les pays du Golfe, il ne s’agit pas de religion, mais de survie pour nous, je sais très bien, que vous les accueillerez pas tous chez vous, alors pourquoi les imposer aux Français.

Comments are closed.