Menton : les migrants africains aidés par des musulmans français à la frontière italienne

Alors que les migrants refusaient jusqu’alors toute aide de la part des Croix Rouge française et italienne, ils acceptent désormais nourriture et vêtements de la part de musulmans français. La distribution est en cours. Certains d’entre eux jouent même le rôle de meneurs en distribuant billets de train… Ce qui était jusque là un problème humanitaire devient une affaire religieuse :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 15 juin 2015 @ 20 h 00 min

    Il s’agit bien d’une cinquième colonne, cela va très mal se terminer.
    Il n’y a plus rien d’humanitaire, c’est une invasion en bonne et due forme.

  • Mitro , 15 juin 2015 @ 20 h 35 min

    Bonsoir,c’est évident,et il n’y a que nos gouvernants ,ou faisant office de,qui ne se rendent compte de rien,ou ne veulent pas reconnaître leur félonie.Pendant ce temps,on se balade et on tourne la tête vers des visions plus idylliques,telle l’île de la Réunion,force du “Pacifique”selon notre premier ministre !!!!!
    Nous sommes foutus,et les musulmans de France le savent bien.Il n’y a qu’à observer ces migrants,bien sapés,cigarette au bec,sac à main,mine superbe…..
    toute l’allure de gens qui ont souffert,ou qui vont nous faire souffrir avec l’aide des colons.Dégoûté.

  • durendal , 15 juin 2015 @ 22 h 21 min

    Il est évident que tout cela va finir en guerre ethnique et religieuse à l’échelle de l’Europe entre les européens et les envahisseurs ainsi que contre la cinquième colonne islamique infiltrée dans tous les pays européens.

  • bruno , 15 juin 2015 @ 22 h 35 min

    Les migrants sont envoyés en Europe et surtout en France pour déclencher les hostilités. Cela s’appelle une cinquième colonne. Et un jour viendra ou les giscard mitterand chirac Sarkozy et Hollande seront considérés comme des traître .il n’y a pas d’islam modéré. Il n’y a qu’un islam celui qui dit qu’il faut tuer tout les mécréants.

  • nauticat , 15 juin 2015 @ 22 h 49 min

    bonsoir bruno,c’est ce que des vieux gêneurs ;de surcroit frontistes ,de mon acabit ,rabâchent depuis des années ,ce sans écho sinon celui des avalanches d’insultes . Maintenant les faits sont avérés , l’ennemi et à nos portes leurs comparses musulmans sont en place grâce à la complicité et au laxisme de nos propres dirigeants !

  • Tonio , 16 juin 2015 @ 0 h 25 min

    A Rome on aurait crié:”Allah ad portas!” … et c’est qu’il est trop tard, trop tard pour changer de méthode, trop tard pour changer de discours, trop tard pour changer de gouvernement, trop tard pour sauver la France et l’Europe!
    C’est un viol de l’Europe conçu avec des Européens par des Européens, contre tous les autres Européens.

    A qui profite le crime ? A tous ceux qui ont eu intérêt, depuis toujours, à ce que les musulmans se bouffent entre eux et finissent par bouffer aussi les Européens chez eux!
    Suivez mon regard…

  • TERRAIN , 16 juin 2015 @ 7 h 59 min

    Monsieur qui avez écrit cet article, c’est très dangereux ce que vous faites. Qu’est ce que vous insinuez ? Que ces migrants sont en train de se laisser endocriner pas des forces religieuses islamiques qui vont en faire des terroristes ? D’où vous sortez ça ? Vous croyez que la situation n’est pas assez pathétique comme ça ? Cette information que vous donnez est totalement, totalement trafiquée !!! En tous les cas vous n’avez rien constaté de probant sur place (pour peu que vous y ayez été) – TOUT LE MONDE TENTE D’AIDER CES PAUVRES GENS ! Non seulement les Croix Rouge Française et Italienne qui font un travail absolument remarquable et se conduisent de façon particulièrement humaine, mais ausi de vulgaires quidams, français italiens, catholiques, agnostiques, musulmans, protestants, juifs, témoins de Jehova et j’en passe, tous anonymes qui viennent donner qui un pain, qui un pull, qui une bouteille d’eau. Y a t’il des musulmans parmi eux ? Sans doute ! Evidemment même ! Ils se conduisent comme les autres en aidant, et pas en restant spectateur d’une tragédie, le cul bien assis sur son pliant de bord de route au Tour de France. Mais quelle haine vous guide ? Ces migrants font ce que vous feriez à leur place : ils acceptent ce qu’on leur donne et n’ont pas le choix de se poser des questions sur la religion de la main qui donne. Ils sont en situation de survie. Et comment peut on dire de façon aussi légère, que ces musulmans jouent les meneurs en donnant des billets de train. Des billets de train pour aller où ? Et au départ de quelle gare ? Les trains sont fouillés à Nice et à Vintimille et les migrants débarqués. Attention Monsieur, il y a des haines dangereuses ! Ne vous trompez pas de combat ! .

Comments are closed.