Marine Le Pen à Jean-Marie Le Guen : « Le national socialisme, c’est du socialisme »

Ambiance houleuse dimanche soir sur le plateau de BFM TV. Lors du face-à-face entre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Guen, le secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement n’a pas hésité à interpeller et questionner la présidente du Front national sur tous les sujets, lui faisant très vite perdre patience. Interrogée par la journaliste Apolline de Malherbe sur l’existence d’une forme de national-socialisme (nazisme, ndlr) au Front national, Marine Le Pen répond par l’affirmative, précisant que c’est du « socialisme ». Et d’insister : « Le national-socialisme, c’est du socialisme ».

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 16 juin 2015 @ 15 h 01 min

    s’il y en a un qui a perdu ses nerfs, c’est bien Le Guen, ce bobo qui, faute d’arguments, ne fait qu’insulter.
    Le bougre s’est ridiculisé tout seul, il en bafouillait… ; j’ai apprécié quand Marine lui a répété à plusieurs reprises “monsieur le ministre” …
    En tout cas, tous ceux qui se gaussaient parce le FN n’avait pas encore réussi à constituer un groupe au parlement européen, eh bien, c’est chose faire et ce groupe s’appelle : “Europe des nations et des libertés ” ; et toc, ça va jaser chez les anti FN et donner du grain à moudre aux journalopes !

  • JSG , 16 juin 2015 @ 15 h 49 min

    Nous sommes donc au moins deux à lui faire une confiance pragmatique. D’autre part, on à pas beaucoup de choix !

  • marie france , 16 juin 2015 @ 16 h 05 min

    ++++++

  • marie france , 16 juin 2015 @ 16 h 05 min

    ++++++

  • bruno , 16 juin 2015 @ 16 h 13 min

    De plus le le guen était épaulé par l apoline mauvaise herbe chacun son tour on coupé la parole a marine ,mais les millions de français ne marche plus il ne se feront plus manipuler et vivement 2017 vive marine pour que vive la France.

  • pénible , 16 juin 2015 @ 16 h 43 min

    Et alors , est ce qu’on est obligé de suivre aveuglement lepen phillipot et consort sur la voie du communisme ?

    Fera t’elle comme les grecs, qu’elle soutient, qui ont promis encore et toujours plus et qui au final ont été brillamment se couchés devant la commission européenne comme des bons toutous ?

  • un lecteur de passage , 16 juin 2015 @ 18 h 06 min

    Que ça lui plaise ou non, au sieur Le Guen, mais le méchant moustachu convulsif qui gueulait dans les micros, était national-socialiste.

    Le 28/7/1921, adolf hitler prend la direction du Parti Nazi, le Parti National Socialiste des Travailleurs allemands, NSDAP.

    Pour ce faire, il évince Anton Brexler, l’un des fondateurs du parti.

    source : linternaute.com

    http://www.linternaute.com/histoire/categorie/evenement/16/1/a/60314/adolf_hitler_president_du_parti_nazi.shtml

Comments are closed.