Marine Le Pen à Jean-Marie Le Guen : « Le national socialisme, c’est du socialisme »

Ambiance houleuse dimanche soir sur le plateau de BFM TV. Lors du face-à-face entre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Guen, le secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement n’a pas hésité à interpeller et questionner la présidente du Front national sur tous les sujets, lui faisant très vite perdre patience. Interrogée par la journaliste Apolline de Malherbe sur l’existence d’une forme de national-socialisme (nazisme, ndlr) au Front national, Marine Le Pen répond par l’affirmative, précisant que c’est du « socialisme ». Et d’insister : « Le national-socialisme, c’est du socialisme ».

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 16 juin 2015 @ 9 h 06 min

    En effet, et les dirigeants socialistes ont parfaitement compris que la seule stratégie consistait à vociférer en permanence des contre-vérités et des attaques personnelles, et à faire planer en permanence l’ombre du nazisme sur le débat. Ainsi, on l’empêche de développer les arguments qui séduisent les auditeurs et on l’a pousse vers le mot de trop, qu’ils reprendront avec délice.
    Il faut trouver des parades à ce genre de débat. De plus, il faut cesser, pour un certain nombre, de faire la fine bouche en ce qui concerne Marine Le Pen, aucun dirigeant du monde entier n’a jamais eu la science infuse pour diriger son pays à la perfection. Moi, je la soutiens à fond et je soutiens ses futures erreurs car il y en aura forcément. Il faut faire un choix, et s’y tenir d’une solidarité à toute épreuve. Ce n’est qu’une fois le pouvoir récupéré que chacun fera valoir ses arguments, ses doutes ou ses influences mais pas avant. Pour l’instant, il faut réveiller chaque Français en lui montrant ce qui se prépare en matière d’immigration, ce qui se prépare en matière d’influence de l’islam qui en vient à envisager de plus en plus de se servir des églises comme lieu de culte ! Ce qui se prépare est infiniment grave et va bouleverser
    toute notre culture: dans quelque années, faut-il le rappeler, le Français de souche et l’Européen en général, sera minoritaire sur sa propre terre si on laisse les politiques actuelles en place. Il faut donc cesser tout état d’âme concernant Marine, mais au contraire l’entourer d’une force et d’une discipline sans précédent. L’enjeu est de taille, d’ailleurs si nous échouons il n’y aura plus d’enjeu.

  • Austrasien , 16 juin 2015 @ 9 h 26 min

    La méthode employée par Le Guen est archi-connue et ils l’apprennent dans les écoles du trotskysme; couper la parole et intervenir sans cesse pour casser le débat et empêcher l’autre de développer ses arguments. Avec la complicité des journalistes en plateau. Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ces faux débats dans cette fausse démocratie. Je préfère, et de loin, la lecture d’ouvrages beaucoup plus instructifs, comme par exemple; Le sursaut ou le chaos de Thibault DE MONTBRIAL, et croyez-moi j’en apprends plus sur la situation catastrophique de notre pays, de notre continent, de notre civilisation, qui sont menacés de toutes parts, qu’en écoutant les charlatans qui nous gouvernent.

  • richard b , 16 juin 2015 @ 9 h 27 min

    M.Le guen , lui disait vous n’avez pas de groupe à l’assemblée Européenne vous êtes isolé.
    Ce matin, Marine en a un!!!, elle va pouvoir profiter des subventions qui lui sont acquises

    Il doit se mordre les doigts.Dimanche il aurait mieux fait de rester chez lui.

  • Trahi , 16 juin 2015 @ 9 h 33 min

    Le Guen, Leroux, Caseneuve,Sapin, les mêmes cerveaux dans le même moule!!Agressifs, PETITS prétentieux, arrogants, haineux voir même fielleux….vilains personnages ……………

  • Trahi , 16 juin 2015 @ 9 h 38 min

    S’il y avait que Leguen qui morde les doigts…La classe politique dans son ensemble ne doit plus en avoir de doigts!!!!BRAVO à MLP, je trouve qu’elle revient un peu plus sur le devant de la scène politique et c’est un bien pour la FRANCE!!!

  • rorol , 16 juin 2015 @ 9 h 46 min

    ta gueule Le Guen

  • peripathos , 16 juin 2015 @ 9 h 59 min

    oUI sauf que marine aliot fait , elle aussi , du socialisme …… avec philipot le républicain

Comments are closed.