Raymond Domenech vote « à l’extrême-gauche »

Le dimanche du premier tour des élections législatives, Les Inrockuptibles ont accompagné Raymond Domenech qui confie dans le numéro du 13 juin de l’hebdomadaire que son cœur penche à gauche, “à l’extrême-gauche, même”, bien que ne s’étant “jamais (…) engagé politiquement” pour ne pas “perdre [son] indépendance d’esprit”.

L’ancien sélectionneur des bleus a-t-il choisi un bulletin du Front de gauche ? “Non, plus à gauche encore, mais je ne vous dirai pas qui.” Restent le Nouveau parti anticapitaliste, Lutte ouvrière et le Parti ouvrier indépendant. “Je sais que ce n’est pas une solution, mais c’est mon côté ado contestataire”, se justifie Raymond Domenech. À 60 ans, il serait temps de devenir adulte…

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • e , 15 juin 2012 @ 21 h 55 min

    Le coeur à gauche et le portefeuille à droite peut-être…L’image de ceux qui occupent le terrain médiatique…Quelle révélation risquée! On en est abasourdi d’admiration.

  • Nasanboy , 16 juin 2012 @ 10 h 16 min

    Il est dit que Raymond sera toujours hors jeu ! Carton rouge à ce pître !

  • pat61 , 16 juin 2012 @ 10 h 43 min

    Rien de bien étonnant, car Dommeneck et Mélenchon se ressemble vraiment……….

  • Mélina , 16 juin 2012 @ 13 h 59 min

    Et bien Mitterlande va certainement lui trouver une place dans sa dream team, ça ne fera qu’un incapable de plus ! Et dire que ce mec là a été payé des millions d’euros, comment peut on prendre les gens pour des cons à ce point !

  • diego , 16 juin 2012 @ 16 h 28 min

    Ce que fait ou ce que peut penser (si tant soit peu qu’il puisse penser) Domenech est un non événement. C’est un pitre qui a ridiculisé la nation entière..

  • seregeG , 16 juin 2012 @ 19 h 20 min

    Il ne faut donc pas être surpris des sélections qu’il a fait !!

  • Robert , 17 juin 2012 @ 14 h 05 min

    Ben oui, et alors?
    Comment prétendre être nommé sélectionneur de l’équipe de France qui est un des laboratoires du mondialisme et du métissage obligatoire sans partager ce fanatisme?
    Pour Blanc (pardonnez lui son nom), je ne sais pas, mais m’étonnerais qu’il déroge à ce dogme raciste.
    Equipe Blanc (l’entraineur) black et beur (les joueurs).
    Une des multiples raisons de ne pas aimer le foot spectacle.

Comments are closed.