Piégée au téléphone par l’humoriste Gérald Dahan qui imite Louis Aliot, Nadine Morano admet que l’UMP et le FN ont des intérêts communs, que si ça ne tenait qu’à elle, il y aurait des désistements réciproques, que des discussions doivent avoir lieu entre responsables de l’UMP et du FN, etc…
“Je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talents” explique-t-elle. “Il y a des tas de choses, des projets de société avec lesquels je suis d’accord avec vous”, continue-t-elle avant d’évoquer ses bonnes relations avec son adversaire frontiste local. On apprend au passage que l’éditorialiste Christine Clerc “aime beaucoup Marine Le Pen”.
“J’ai pas envie que ça devienne le Liban, chez moi !”
“Elle a du talent mais je ne comprends pas pourquoi un jour, elle ne se place pas dans le champ où elle pourrait gouverner”, insiste Nadine Morano, inquiète pour l’avenir, notamment du “droit de vote des étrangers” que souhaite mettre en place la gauche : “J’ai pas envie que ça devienne le Liban, chez moi !”
Morano dénonce “un complot politique”
Invitée d’Europe 1 vendredi matin, Nadine Morano a été confrontée à Gérald Dahan qui l’avait piégée un peu plus tôt dans la matinée. Très remontée, elle a qualifié l’humoriste d’« affreux menteur » ayant contribué à « un coup tordu du Parti socialiste » et même à “un complot politique” contre elle, affirmant que la conversation avait été tronquée. Réponse de Dahan : “Vous imitez mieux Marine Le Pen que je n’y arriverai jamais. »
3 Comments
Comments are closed.