Todeschini démission!

https://www.youtube.com/watch?v=lg9BVEJbIWc

Robert Ménard apporte une réponse cinglante à Jean-Marc Todeschini (secrétaire d’Etat chargé des Anciens combattants) qui ose encore défendre l’indéfendable BlackM, en mentant et dénonçant un déferlement de haine et de violence de la part du Front National qui prend selon lui ce concert comme prétexte. L’opposition à cette profanation a largement dépassé le FN, ses élus et ceux que la gochosphère appelé la fachosphère, c’est la France outrée qui s’est réveillée et a fait reculer l’Elysée.

Honte à Todeschini! Il ne peut que savoir que cette programmation a été voulue par Hollande et   bien qu’il soit prouvé que le déferlement de haine se situe du côté de Sexion d’assaut et Black M, il n’a pas assumé son rôle de secrétaire d’Etat aux Anciens combattants. Au lieu d’étaler ridiculement son ire, il devrait se cacher et s’il avait un peu de dignité: démissioner!

Le site Fdesouche.com avait révélé que Black M  avait tenu des propos anti-Français, homophobes, et antisémites dans ses chansons (preuves), ce qui a obligé les organisateurs à annuler ce concert. Le maire socialiste de Verdun, Samuel Hazard, avait pourtant toujours déclaré qu’il était hors de question de céder aux pressions, lui-même étant aux ordres, il n’a pu que faire la girouette…. Quand le peuple se fait entendre… C’est efficace!

Related Articles