Un maire UMP veut interdire l’islam en France et favoriser la pratique de la foi chrétienne

Lu sur le fil info de La-Croix.com :

Le maire UMP de Venelles, une commune des Bouches-du-Rhône d’environ 8.000 habitants, s’est prononcé sur Twitter pour “interdire le culte musulman en France”, des propos qu’il a confirmés vendredi à l’AFP, expliquant s’attendre à être “exclu” du parti dirigé par Nicolas Sarkozy.

“C’est bien moi qui suis l’auteur” de ces tweets, a déclaré à l’AFP Robert Chardon, qui suit actuellement un traitement pour un cancer. Sur Twitter, jeudi, le maire de Venelles avait lancé “#NSDIRECT il faut interdire le culte musulman en France”. Le “hashtag” #NSDirect a été lancé sur le compte Twitter de l’ex-président de la République pour inciter les internautes à lui poser des questions auxquelles il devait répondre vendredi matin.

Sur son compte, Robert Chardon a répété plusieurs fois son appel à “interdire” le culte musulman en France. Pour lui, “celui qui pratique (doit être) immédiatement reconduit à la frontière”, a-t-il répondu à un utilisateur de Twitter qui l’interpellait, appelant à modifier la Constitution pour atteindre son objectif: “Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne”.

“Je compte aller plus loin et me présenter aux régionales et à la présidentielle”, a assuré à l’AFP M. Chardon, annonçant son intention de se présenter à la primaire de l’UMP “si je reste dans le parti”. “Je risque d’être exclu”, reconnaît-il: “Dans ce cas, je vais créer un nouveau parti”.

Related Articles

142 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 16 mai 2015 @ 23 h 49 min

    l’idiot utile…. pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial et “l’empire” ne s’en cache même plus. Je n’ai pas vu la vidéo je vais la regarder mais je sais que vous et moi avons le même pressentiment.
    Nous savons que quand le sage montre la lune le sot regarde le doigt.

  • Fleur de Lys , 17 mai 2015 @ 9 h 31 min

    “Les juifs se sont coulés sans problèmes dans nos codes”

    et ils furent tellement heureux de pouvoir enfin s’ y couler qu ils firent preuve d’ un patriotisme sans limites

    la religion: oui! a la maison et dans le lieu de culte sans prosélytisme ni affirmation provocantes!! ne jamais oublier que la France est un pays chrétien, il l’ est depuis des siècles, alors invasion par des hordes revendicatrices et belliqueuses , non !

    je me marre (sans joie) en pensant qu il y a encore de tristes sires , tels Herménéchiasse qui suivi de Simplette et bien d’ autres plus discrets font cette agression permanente aux Juifs, alors qu ils ne savent même pas de quoi ils parlent…

    je leur dis “Alors ? les Juifs ?jamais plus de 450.000, vous avez détésté ???, pas grave : les millions et millions d’Arabes et les Noirs Musulmans, vous allez adorer !!”

    elle est là la dure réalité!

    et nous ne sommes plus en 1600 pour une expulsion a l’ espagnole

    mais les grands matamores (matamore: tueur de Maures) comme Herménachiasse seront les premiers a pactiser
    allez vieux crouton , apprends a dire “salam alikoum….chokrane…..Allah ouakbar….nikomok…..habibi ….”

    ils sont votre divine punition !

  • hermeneias , 17 mai 2015 @ 9 h 31 min

    mais vous fleur d’hélice

    vous devez être un margoulin bonimenteur de première pour emballer et rouler dans la farine quelques cruches au rire strident .

    N’ayant pas les mêmes valeurs on ne doit pas avoir les mêmes gouts ….

    Par exemple je n’aime pas les gourmettes en or et les rolex , ni les sacs vuiton ni les manteaux de fourure ….enfin tout le bling bling moche pour parvenus à chier

    Fais ton alia mais de préférence à tel-aviv dans le quartier branché

  • Fleur de Lys , 17 mai 2015 @ 9 h 41 min

    Sombre ignorant!!

    l’hospitalisation d’ office se fait dans 90% des cas a la demande de la famille, des proches du sujet
    deux certificats médicaux délivrés par deux médecins doivent etre adressés avec la demande au Maire, qui lui , en accord avec le procureur ,envoie le dossier au Préfet qui signe la demande d’ intervention pour hospitalisation d’ office

    seuls les cas de troubles ou démence sur la voie publique, ou encore les cas de “déments” sans famille ni proche ( comme toi) peuvent faire l’ objet d’ une demande directement par l’ autorité publique !

    alors, please!

    cesse de donner ton avis partout et sur tout

    âne obtus et complètement inculte de la chose juridique

    y a une chose dont je suis sur a ton sujet : tu n’ es surement jamais passé par Assas…………. :lol:

  • hermeneias , 17 mai 2015 @ 9 h 53 min

    Mais fleur de lis-teria

    je vois que l’on est bouché à l’émeri . CQFD !

    Un certain nombre de vos comparses juifs sont des fouteurs de merde fourbes et comploteurs depuis plus de 2000 ans et ils ne faut pas qu’ils viennent chialer comme vous et d’autres pleureuses quand ils s’en prennent plein la poire .
    Malheureusement certains prennent pour les autres mais c’est largement dû à un communautarisme atavique qui fait que tous sont mis dans le même sac .
    Dans l’Ancien Testament déjà Dieu “chatie” et “corrige” souvent les juifs . Il y a l’exil en Egypte , puis à Babylone….

    Les juifs ont régulièrement magouillé avec les tarés musulmans , espérant , honteusement et tacitement , être débarrassés de l’ennemi chrétien ( le Christ étant pour la synagogue un imposteur qui a bien cherché ce qui lui est arrivé …. Quand entendra donc un “grand rabin” faire repentance pour le Christ…. ? )

    Bref essayez d’être intelligent ça vous changera et faites le ménage dans la “communauté” . La licra , bhl , strauss-kahn , sinclair etc …

    Navigant et travaillant avec des juifs il y a peu , j’en ai entendu qui regrettaient strauss-kahn et le défendaient avec des arguments foireux et une consternante mauvaise foi ;

    Ils ne sont peut être pas très nombreux mais ils ont une capacité de nuisance certaine .
    Certains , à l’inverse , peuvent être des gens de valeur mais ils doivent se distinguer et se séparer de la “communauté”

  • hermeneias , 17 mai 2015 @ 10 h 23 min

    Non pov truffe delys

    si c’est à la demande de la famille ou proche c’est “hospitalisation à la demande d’un tiers” .

    Pour une “hospitalisation d’office” il n’y a pas besoin de l’intervention de la famille ….

    Il faut savoir ça si l’on veut essayer de comprendre ce qui se passe dans cette affaire .
    N’essayez pas d’enfumer et d’embrouiller enfumeur professionnel

  • hermeneias , 17 mai 2015 @ 11 h 04 min

    Réponse régurgitante très peu argumentée d’un petit catalan nerveux comme l’autre manolito iznogoud

    l’argumentaire très faible est , en fait , une leçon de morale et de christianisme d’un mécréant juché sur sa caisse à savons pour paraître plus grand .

    Le protestantisme qui est un foutoir pas possible a , de fait , historiquement fait le lit et été le prélude de la révolution française déicide , iconoclaste , génocidaire et nihiliste .
    Les protestants rabiques et radicaux avaient commencé à briser les statues , les révolutionnaires enragés ont fini le travail .

    Le protestantisme est une protestation qui peut être légitime mais ne saurait constituer et se constituer en religion….
    De fait beaucoup de protestants ont perdu la foi et l’Eglise catholique qui se protestantise suit ce chemin ….
    Certains reviennent au catholicisme mais à un catholicisme assez traditionnel

Comments are closed.