Un maire UMP veut interdire l’islam en France et favoriser la pratique de la foi chrétienne

Lu sur le fil info de La-Croix.com :

Le maire UMP de Venelles, une commune des Bouches-du-Rhône d’environ 8.000 habitants, s’est prononcé sur Twitter pour “interdire le culte musulman en France”, des propos qu’il a confirmés vendredi à l’AFP, expliquant s’attendre à être “exclu” du parti dirigé par Nicolas Sarkozy.

“C’est bien moi qui suis l’auteur” de ces tweets, a déclaré à l’AFP Robert Chardon, qui suit actuellement un traitement pour un cancer. Sur Twitter, jeudi, le maire de Venelles avait lancé “#NSDIRECT il faut interdire le culte musulman en France”. Le “hashtag” #NSDirect a été lancé sur le compte Twitter de l’ex-président de la République pour inciter les internautes à lui poser des questions auxquelles il devait répondre vendredi matin.

Sur son compte, Robert Chardon a répété plusieurs fois son appel à “interdire” le culte musulman en France. Pour lui, “celui qui pratique (doit être) immédiatement reconduit à la frontière”, a-t-il répondu à un utilisateur de Twitter qui l’interpellait, appelant à modifier la Constitution pour atteindre son objectif: “Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne”.

“Je compte aller plus loin et me présenter aux régionales et à la présidentielle”, a assuré à l’AFP M. Chardon, annonçant son intention de se présenter à la primaire de l’UMP “si je reste dans le parti”. “Je risque d’être exclu”, reconnaît-il: “Dans ce cas, je vais créer un nouveau parti”.

Related Articles

142 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel chaudron , 16 mai 2015 @ 14 h 27 min

    « Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne ».
    Le seul sur le Net à s’exprimer logiquement.
    Chapeau bas!

  • hermeneias , 16 mai 2015 @ 15 h 43 min

    Tirons la ch(i)asse

    pour éliminer la fleur de lyse pourrie dans les égouts où elle pourra retrouver un tas de gros nazes margoulins , avec chainettes en or , du show bizzou et autres bonimenteurs orientalisant comme sarkoziz .

    La bouze télévisuelle et médiatique est sous nos yeux et nos narines , comme les faux zinzintellos bhl , glucksman fifils etc qui tiennent le crachoir …..personne ne peut nier cette pollution intellectuelle , visuelle , auditive et olfactive ….sauf ceux qui ont qqe chose qui leur bouche les yeux et les oreilles .

    Bonne fleur de lyze flétrie vous seriez bien inspiré de faire votre “alia” , votre come back in Israel . Je vous soutien

  • Fleur de Lys , 16 mai 2015 @ 16 h 20 min

    Hermenechiasse a du vouloir dire ” névrose rabinique ” …sa mère ! :lol:

    le lamentable déchet est pétri de névoses, de complexes,de rancoeurs,de jus de fiel et de citron!!

    je lui avais suggéré de s’ auto-détruire …il a tenté, mais ….loupé!

  • marie france , 16 mai 2015 @ 16 h 39 min

    @ creux du loup,ils ne le feront pas pour ces abrutis le coran est intouchable ,abrutis ils sont ,abrutis ils restent,ils ne voudront jamais admettre que leur faux prophète était un pédophile,égorgeur,massacreur etc ils reteront dans l’obscurité la plus compléte

  • flammande , 16 mai 2015 @ 16 h 58 min

    La soumission à une religion tellement prosélyte et loin de nos valeurs en est-elle une meilleure ???

  • hermeneias , 16 mai 2015 @ 19 h 23 min

    Oui oui névrose rabique pov’ margoulin kabalistique .

    Vas te rhabiller t’es tout nu et c’est pas terrible

  • hermeneias , 16 mai 2015 @ 19 h 37 min

    Une “hospitalisation d’office” se fait à la demande des pouvoirs publics et requiert la signature d’un maire ( !!!!??? ) ou d’un préfet en raison d’un “trouble à l’ordre public” . Il faut bien sur , aussi un certificat médical et , il me semble , confirmation de celui ci en milieu psychiatrique …. Mais la psychiatrie actuelle est bien mal en point !
    Je vous laisse imaginer le scénario en l’occurrence !
    Il serait intéressant de savoir comment cela s’est passé en l’occurrence et ce qu’en dit l’entourage du clairvoyant maire !
    Les ordres viennent-ils du sinistre case-vide âme damnée de vallSS , lui même âme damnée du grmhollande le président bouffon ?

    “L’hospitalisation d’office” se différencie ainsi , par cette intervention obligatoire des “pouvoirs publics” , de “l’hospitalisation à la demande d’un tiers” plus légère administrativement et qui peut être levée plus facilement ………

    Je sens que marine lepen va enfourcher son cheval pour partir à la reconquista et combattre l’ignoble iznogoud

Comments are closed.