Les internautes n’ont pas raté Nicolas Sarkozy

Dans le live-tchat organisé avec les internautes vendredi matin sur Twitter, Nicolas Sarkozy a pris cher. Attaques personnelles, blagues, questions sur sa gestion catastrophique du pays ou sur l’incompétence de son entourage, références aux affaires judiciaires où le nom de l’UMP est cité, l’exercice de communication s’est retourné contre l’ex-Président de la République qui a pu découvrir son impopularité et le fait que plus personne ou presque n’attend son retour :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 15 mai 2015 @ 11 h 10 min

    Il n’a manifestement pas compris que bien peu de français ont réellement voté pour lui au 2° tour de 2012 : moi, par exemple, couillon lambda de base, si j’ai bien glissé un bulletin “Sarkozy” dans l’urne du 2° tour, c’est uniquement parce que j’étais angoissé, attéré, effaré qu’un Hollande, que je tenais pour “un Sarkozy EN PIRE ENCORE”, puisse devenir président de la République ! Et je ne suis certainement pas le seul à avoir agi ainsi…

  • Marino , 15 mai 2015 @ 11 h 35 min

    * Le président de l’UMP appelait jeudi 14 mai les internautes à lui poser des questions sur Twitter via le hashtag #NSDIRECT,

    chardon @RobertChardon

    #NSDIRECT il faut interdire le culte musulman en France Robert Chardon Maire de Venelles petite commune des Bouches-du-Rhône

    * Une candidature à la présidentielle

    Cette radicalisation de Robert Chardon se constate aussi sur son compte Facebook où il relaie les messages anti-islam. “Protégez-vous, adoptez un cochon !”, peut-on lire dans l’un d’eux.

    A l’AFP, il annonce aussi son intention de se présenter aux prochaines élections régionales et même à la présidentielle de 2017. Il envisage de le faire via la primaire UMP sauf si, d’ici là, il est exclu du parti.

    * Alexandre Jardin fondateur de l’association “Bleu Blanc Zèbre” a accepté de répondre aux questions de Valeurs actuelles sur l’actualité : « Sarkozy n’est pas au courant qu’il a été viré par le peuple »

  • Marino , 15 mai 2015 @ 15 h 44 min

    A 12h35, après une heure d’échanges, une certaine fatigue semble poindre. Le patron de l’UMP s’attarde sur une question, visiblement agacé. « Avez-vous un sentiment de culpabilité lorsque vous voyez le chaos dans lequel est plongé la Libye »

    – « Je ne regrette pas Kadhafi, l’un des dictateurs les plus sanguinaires qui ait existé, lui rétorque-t-il en plusieurs tweets. (…) J’ai pris la décision d’intervenir avec cinquante autres pays. Je regrette que depuis 2012 on ait laissé complètement tomber la Libye. (…) Le chaos, ce n’est pas le départ de Kadhafi, c’est l’inaction depuis 2012 ».

    A lire ses réponses, Nicolas Sarkozy rétablirait les heures supplémentaires défiscalisées s’il était réélu, « l’une des mesures économiques les plus efficaces de mon quinquennat ». Il supprimerait la réforme des collèges et renouerait avec le référendum.

  • flammande , 15 mai 2015 @ 18 h 46 min

    Sarkozy / Hollande : la peste / le choléra !!!

    Regardez cette video… Ce qui se trame est ailleurs… Bien loin de ces marionnettes !!!
    Pour TOUT comprendre sur presque TOUT ce qui nous agite :
    https://www.youtube.com/watch?v=Oxq08jlqqpY

  • lemans , 16 mai 2015 @ 9 h 04 min

    Il est grand temps de se debarasser du petit bonhomme a talonettes.Qu’il s’ocupe de ses casser oles.

  • Tartarin17 , 16 mai 2015 @ 10 h 54 min

    Et que préconisez-vous pour la chienlit actuelle et le marasme dans lesquels ns plonge ce gouvernement ?

  • Pier , 16 mai 2015 @ 12 h 23 min

    Avant Miterrand socialiste ….?
    il a fait un hold up sur la SFIO

Comments are closed.