Dans sa dernière vidéo dont un passage est franchement hilarant (celui sur les moutons et l’institut de sondage), Dieudonné évoque la possibilité d’une prise de contrôle démocratique du Parti socialiste :
« Vous savez qu’au Parti Socialiste ils sont 60 000 adhérents. Alors imaginez que nous, les 130 000 (personnes qui ont signé la “pétifion” de l’Ananassurance, ndlr), on prenne notre carte au Parti socialiste. C’est pour ça que Bartolone est énervé. A 130 000, on prend le Parti Socialiste. Bon, ce sera après l’Ananassurance. Mais peut-être avant les élections de 2017… Vous comprenez ? Vous comprenez jusqu’où ça peut aller ? On sera le mouvement de la paix du Parti socialiste. Vous comprenez bien qu’en face ils sont complètement terrorisés. »
Il y a quelques mois, les catholiques de Paris et autres bourgeois libéraux-conservateurs de salon n’avaient pas jugé utile de se mobiliser pour faire battre NKM lors des primaires parisiennes de l’UMP. Les fans de Dieudonné se révéleront-ils plus efficaces ?
16 Comments
Comments are closed.