10 000 euros d’amende pour une quenelle réalisée avant la polémique !

Lu dans Le Monde :

Alain Soral a été condamné, mardi 12 mai, à 10 000 euros d’amende pour une photo prise au Mémorial aux Juifs assassinés d’Europe, à Berlin, en 2013, sur laquelle il fait une « quenelle », ce geste popularisé par Dieudonné.

Il devra verser le montant de l’amende en cent jours. En cas de non-paiement, les jours-amendes deviennent des jours de détention, et le condamné effectue tout ou partie de sa peine en prison. Le tribunal l’a aussi condamné à verser 14 001 euros de dommages et intérêts au profit des sept associations qui s’étaient constituées parties civiles.

A l’audience, le 12 mars, Alain Soral s’est présenté comme victime d’une manipulation. Il a assuré que le cliché avait été récupéré par des pirates informatiques alors qu’il n’était destiné qu’à ses amis.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 15 mai 2015 @ 8 h 52 min

    Mais c’est quoi encore cette histoire de quenelle ? D’abord quelqu’un peut-il nous expliquer la différence entre la quenelle, la saucisse, l’andouille?
    Certains disent qu’il existe des quenelles de poulet, d’autres de brochet ou encore de pâte à choux……….
    Il y a vraiment des sujets empreints de curiosité car j’ai entendu dire que si l’on parle quenelle c’est que l’on est antimite.

  • Nasser , 15 mai 2015 @ 10 h 19 min

    Dictature socialiste.

  • Fleur de Lys , 15 mai 2015 @ 11 h 20 min

    Grand André!!

    Danube de la pensée!

    Himalaya du savoir

    Amazonie du bon sens ….surtout interdit :lol:

    JE TE SALUE !!

  • rosaline , 15 mai 2015 @ 13 h 05 min

    C ça la FRANCE SOCialiste = pr une quenelle en prison et les va t en guerre les pousse au crime de guerre tel BHL et autres ministres …. en liberté !

  • Valtiel , 15 mai 2015 @ 23 h 15 min

    10 000 euros d’amende pour ça… cette justice en bois.

  • delaye , 16 mai 2015 @ 9 h 03 min

    La France est ,gouvernée par des collabos, c’est infiniment pire que pendant,l’occupation.

  • André , 16 mai 2015 @ 9 h 26 min

    Il ne faut pas avoir de se mettre au courant, e s’informer et surtout de voir la vérité en face:
    https://youtu.be/9Dtttv51PBA

    Andre66349 il y a 2 minutes
    +Looking Light Bonjour. Juste un petit coucou en passant. Je viens rarement de ce côté sauf lorsque je veux poster sur mon mur. Je suis obligé de passer par internet 9 – 10, Google est une vraie merde.
    La France est en sursis ou en survie. Elle va bientôt subir tout ce que j’avais prédit depuis 2008. Il n’y a pas de patriotisme en France. Je peux même dire qu’il n’y en a quasiment jamais eu, sauf la très catholique Jeanne d’Arc. Dès que le vent tourne, les français deviennent des collabos. Il en sera de même pour les flics. Ceux qui auront encore un sentiment humain quitteront la police par conscience ou seront éjectés par les pouvoirs en place. Le reste de la police deviendra une Gestapo aux ordres des imams. La guerre civile est imminente et va se poursuivre par une boucherie islamique hallal. De 1939 à 1945, la France s’est trouvée sous occupation allemande et les français se sont retrouvés en colonie de vacances. De nos jours la France se retrouve sous occupation musulmane et l’extermination, le génocide des sous chiens va très bientôt commencer. D’ailleurs un imam complètement taré, comme ils le sont tous d’ailleurs, l’avait prophétisé. L’imam Omar Bakri Mohammed, en 2007, a déclaré:
    “”Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront.””
    Je vais rédiger une nouvelle note pour mon blog ayant pour titre: “Les carottes sont cuites” pour remplacer le titre que j’avais choisi: ” Les funérailles de la France” . J’expliquerai pourquoi.
    Amicalement.
    André

Comments are closed.