Le FN, premier parti de France aux européennes ?

Selon un sondage TNS-Sofres réalisé* pour Le Nouvel Obs et RTL sur le thème des élections européennes, le Front national serait largement en tête avec 23% des suffrages exprimés, devant l’UMP (21%) et le Parti socialiste (16%), Europe Ecologie-Les Verts (8,5%), les listes UDI-MoDem (8%), le Front de gauche (6%) et Debout la République (3%).

*du 9 au 11 mai sur un échantillon représentatif de 1 504 électeurs.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • geo40 , 15 mai 2014 @ 8 h 36 min

    il était temps!!!!

  • jsg , 15 mai 2014 @ 8 h 43 min

    “…et le Parti socialiste (16%), …”
    Tant que ça ?
    Il y aurait encore tant de gens pour croire à ce parti qui se dit socialiste ?
    Surprise !

  • eric-p , 15 mai 2014 @ 11 h 10 min

    Soyons clair: Je n’ai aucune confiance dans le FN qui est largement gangrené par le
    “modernisme” (situation familiale des membres cachée ou peu avouable),
    Projet politique nettement insuffisant.
    Ceci dit, je me réjouis de l’incapacité de l’UMP à récupérer les “marrons du feu”.
    Ce qui m’inquiète dans ce sondage, c’est qu’il y a encore 30% de gauchistes en France
    (PS+Verts+FDG)sans parler des socialistes rampants (Modem).

    Non, le véritable défi national consiste surtout à élaborer un projet pour désintoxiquer ces citoyens de cette idéologie toxique !

  • eric-p , 15 mai 2014 @ 11 h 12 min

    Eh oui ! Selon les sondages, il y aurait même 2% des français très satisfaits du bilan de Flanby !!!
    Devinez lesquels !

  • eric-p , 15 mai 2014 @ 11 h 15 min

    Notez également que les sondages “contre Le Pen” (Probablement bidonnés) se multiplient bien qu’elle ne soit pas la personnalité la plus détestée des français !
    Ça en dit long sur l’état de la “démocratie” dans ce pays !

  • Alainpsy , 15 mai 2014 @ 11 h 34 min

    Je me félicite que le FN progresse, que les gens comprennent enfin que non seulement il n’ont rien à craindre de Marine mais que c’est une saine démocrate qui remettra de l’ordre dans un certain nombre de dérives scandaleuses, que ce soit en matière d’immigration, de financement de multiples associations de voyous et autres corruptions locales, régionales et nationales. Ceci étant, je me demande parfois si la démocratie est le bon système pour tout nettoyer…

  • Alainpsy , 15 mai 2014 @ 12 h 03 min

    Prenons un exemple, celui du viol d’Evry par les quatre immondes chances pour la France. La démocratie, ce sera quelques années de prison, et encore…
    Imaginons un système plus autoritaire qui s’affranchisse de toutes les faiblesses et autres compassions dégénérées de la démocratie: on pend les quatre chances pour la France pour viol, racisme anti-blanc et barbarie, et on expulse toutes les familles complètes de ces individus. On a quitté la douce démocratie, mais le gain est loin d’être négligeable, c’est une démonstration qui risque d’en dissuader plus d’un. On va sauver un certain nombre de victimes et on reprend la main en matière d’autorité, et on pose les bases d’un nouveau système: la démocratie pour les démocrates, la barbarie pour les barbares. La démocratie a trop de failles dans le monde violent qui se met en place chaque jour, je me demande même si ça n’est pas la démocratie qui génère, par son laxisme outrancier, toute cette violence. J’aimerais un grand projet venant du FN qui repense toutes les bases de la démocratie, la multiplicité des recours possibles discrédite toute justice, tout repère stable, y compris pour les délinquants. Une démocratie autoritaire prévient la violence par la violence, notre démocratie laxiste fabrique toujours plus de violence en voulant la fuir.

Comments are closed.