Pour Jérôme Cahuzac, François Hollande «ment» sur l’état de la France

Bien qu’il concède avoir menti devant les députés en affirmant ne pas avoir de compte à l’étranger, Jérôme Cahuzac affirme que François Hollande ment encore plus que lui. C’est Le Figaro de mercredi qui a rapporté ses propos tenus devant d’anciens conseillers. « C’est moins grave de mentir pendant quinze secondes devant 577 députés que de mentir depuis un an sur l’état de la France, comme le fait François Hollande…! », aurait déclaré l’ancien ministre. Une épine de plus dans le pied de François Hollande qui se voit malmené par son ancien ministre.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 17 mai 2013 @ 16 h 22 min

    Eh bien, à vous lire , je dirai comme un de mes vieux dirigeants…. face à un imbécile :
    ” je veux bien me faire sodomiser mais j’aimerais la sentir !! ”
    Or à lire tous vos commentaires, j’ai la sensation que vous ne l’avez JAMAIS sentie, pas vrai !
    Car vous ne parlez pas de notre très cher ( à particule ) GISCARD d’Estaing et notre Riche POMPIDOU….qui ont commencé , tous deux, la mise en chantier de la situation actuelle !
    A cette époque on envoyait le travail à l’étranger et on permettait que s’engouffre l’immigration massive….Deux actions antinomiques incomprehensives sous la pression du Patronat et des élus politiques ! Quand je me souviens, qu’un de ceux ci était assis sur les mêmes bancs d’école que moi même, à mes côtés …. Il a bu du lait….dans mon verre ! On nous le donnait gratos à l’époque, il y en avait de trop !! Ah Denis J… tu as osé, toi aussi, nous…… ! Je te pensais ” honnête ” !!!
    Alors, NOUS TOUS, ne l’avons pas sentie….on s’est fait ” enc. ” et certains y croient encore !!
    NON, nous n’en sortirons pas de notre vivant, le Titanic va nous engloutir….. A Dieu !

  • Tonio , 17 mai 2013 @ 22 h 24 min

    @Bernard – Bien vrai, mais au même moment les Japonais robotisaient leur industrie, alors que Pompidou, Giscard, Chirac (et les industriels..) pensaient qu’il coûtait moins cher d’importer de la main-d’œuvre maghrébine que de moderniser la France!

  • Bernard , 18 mai 2013 @ 10 h 09 min

    OUI, vous avez raison, mais cela nous démontre notre ” intelligence supérieure ” politique : Giscard décidait le rapprochement familial pour cette immigration, l’attribution d’aides diverses non affectées aux Français ( mis à part un air d’accordéon ! )
    puis la vente de la France , par Pompidou au secteur bancaire ( il en était… )
    sans compter tous nos bien aimés Présidents de LA FRANCE qui les suivirent, ….
    et dernièrement l’attribution de CAF aux enfants multiples d’étrangers à l’étranger….
    Il est vrai que nous sommes dans une situation florissante et que l’on va encore ” ponctionner ” les vieux pour assumer ces dépenses !
    La TAUBIRA souhaite que soit indemnisés tous les esclaves également….
    Quand à moi, catho, souhaite l’indemnisation des martyrs de l’époque romaine….
    Bon, ceci dit, je vous laisse car je prépare mon prochain mariage avec ma petite fille et mon chien …. VIVE LA FRANCE des LIBERTES !!!

Comments are closed.