Pour Jérôme Cahuzac, François Hollande «ment» sur l’état de la France

Bien qu’il concède avoir menti devant les députés en affirmant ne pas avoir de compte à l’étranger, Jérôme Cahuzac affirme que François Hollande ment encore plus que lui. C’est Le Figaro de mercredi qui a rapporté ses propos tenus devant d’anciens conseillers. « C’est moins grave de mentir pendant quinze secondes devant 577 députés que de mentir depuis un an sur l’état de la France, comme le fait François Hollande…! », aurait déclaré l’ancien ministre. Une épine de plus dans le pied de François Hollande qui se voit malmené par son ancien ministre.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guespereau , 15 mai 2013 @ 11 h 33 min

    Ce serait bien que Jérôme Cahuzac précise également que Hollande connaissait l’existence de son compte en Suisse bien avant sa démission…
    Ca permettrait de dégager président qui ne sait absolument pas comment gérer la situation actuelle. Sorti de l’ENA, il ne connait pas la vrai vie…

  • François desvignes , 15 mai 2013 @ 12 h 20 min

    Nous le savons merci.

    La question est : comment épouiller la république du pays légal ?

    En épouillant la france de la république !

    Si la crise avec son cortège de misères et de larmes ne pointait son nez (et même un peu plus) , il faudrait l’inventer.

    Car la faillitte de la France est un puissant détonateur de l’insurrection contre la république.

    nous allons vers cette guerre, par leur faute, d’un pas obligé mais décidé : c’est la conscience claire que nous les fusillerons.

  • Gisèle , 15 mai 2013 @ 12 h 29 min

    F. Hollande ne s’est pas fait élire pour relever la France . Sa ” mission ” consiste à donner un coup de grâce à la société afin de destabiliser le pays . Le nouvel ordre mondial se mettait en place petit à petit et accélère la cadence car il sait qu’il ne lui reste que peu de temps pour réaliser son funeste dessin .

  • Gisèle , 15 mai 2013 @ 12 h 30 min

    Une promesse de vente concernant la France a été signée il y a des années . Cette vente est en train de se concrétiser à vitesse grand V …..

  • monhugo , 15 mai 2013 @ 13 h 07 min

    Apostrophe au sieur Cahuzac, lâché par ses Frères. Un bon mouvement, SVP ! Des révélations, bien croustillantes. Des noms, des dates, des chiffres ! Qu’au moins on rigole un peu, dans cette sinistre époque (appelée à durer).

  • géodith , 15 mai 2013 @ 16 h 43 min

    Donc :
    1. Association de malfaiteurs ?
    2. Non assistance à pays en danger ?
    3. Délit d’initié ?
    4. ah ! responsable mais pas coupable !!!!!

  • emmanuel , 15 mai 2013 @ 19 h 01 min

    Jérome, vas un peu plus loin… dis nous la vérité sur ce que savait François… Nous, on le sait déjà, mais il faut le dire à tous.

Comments are closed.