Pour Jérôme Cahuzac, François Hollande «ment» sur l’état de la France

Bien qu’il concède avoir menti devant les députés en affirmant ne pas avoir de compte à l’étranger, Jérôme Cahuzac affirme que François Hollande ment encore plus que lui. C’est Le Figaro de mercredi qui a rapporté ses propos tenus devant d’anciens conseillers. « C’est moins grave de mentir pendant quinze secondes devant 577 députés que de mentir depuis un an sur l’état de la France, comme le fait François Hollande…! », aurait déclaré l’ancien ministre. Une épine de plus dans le pied de François Hollande qui se voit malmené par son ancien ministre.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LUC+ , 15 mai 2013 @ 10 h 46 min

    Merci Mr Cahuzac ‘ nous étions au courant !

  • Paul-Emic , 15 mai 2013 @ 10 h 49 min

    et avant lui Sarkozy ..
    Tous nous mentent et ça dure depuis des décennies.
    Mais les Français aiment ça puisqu’ils sont élus et réélus;

  • MJC , 15 mai 2013 @ 10 h 51 min

    On a les politiciens que l’on mérite !!!!!!!!!!!! ce n’est que le début …

  • Diex aie ! , 15 mai 2013 @ 11 h 06 min

    ce n’est pas le privilège de la droite de se tirer dans les pattes…

  • Gisèle , 15 mai 2013 @ 11 h 23 min

    Parce que ces messieurs s’ imaginent que les Français ( tous ) sont assez sots ou sous développés pour y croire ???
    Non messieurs ! même les personnes très âgées que je connais ne sont pas dupes ! Ni les plus jeunes d’ailleurs !
    Ceux qui y croient sont aveuglés , mais bientôt , quand ils sortiront des ténèbres , la lumière leur fera plus mal qu’à nous !

  • A. , 15 mai 2013 @ 11 h 25 min

    Un menteur peut en cacher un autre.
    Cahuzac, vas-y laaache-toi !!

  • FIFRE Jean-Jacques , 15 mai 2013 @ 11 h 28 min

    Maurice CHAPELAN auteur essayiste grammairien et accessoirement excellent journaliste à ses heures au Figaro littéraire, avait coutume dire « le mensonge est l’oxygène de la respiration sociale ».
    A la lecture de l’article de Monsieur de BELLERIVE, j’ai envie de dire « le mensonge est l’oxygène de la respiration socialiste ».
    En effet, qu’un ancien protégé du nouveau maître de la République puisse étalonner ses propres turpitudes aux innommables tromperies du faussaire en chef est parfaitement significatif de la situation intolérable dans laquelle est engagée la gouvernance de notre pays.
    Mais il y a plus que le mensonge, il y a en effet la complicité de ces affabulateurs patentés, il y a leur complicité dans l’abaissement de notre nation de ses valeurs et de son existence même.
    Lorsque l’on observe le comportement de la sinistre de la justice qui foule au pied les institutions les plus anciennes et les plus fondatrices de notre culture ; quand on entend le sinistre de l’intérieur sciemment confondre extrême droite et tenants d’une autre culture que la notre qui veulent remplacer cette dernière, il y a de quoi en effet, être révolté et inquiet.
    Cependant soyons certain que tout mensonge non remboursé se paiera au centuple.

Comments are closed.