DSK, un “névrosé” selon Jacques Myard

Contacté dimanche par Nouvelles de France, le député UMP Jacques Myard a déclaré que “si les faits sont avérés, la connerie est décidément toujours l’élément le mieux partagé au monde”. La candidature de DSK à l’élection présidentielle de 2012 ? “Je pense que pour lui, c’est fini”. “Moi, je n’y ai jamais cru, j’ai toujours pensé que c’était une baudruche. Cet homme n’a pas la niaque, c’est un grand bourgeois” assène le député. Jacques Myard “[n’a] su pour les penchants de ce type-là qu’après l’affaire de la stagiaire du FMI”. Là, “j’ai compris qu’il était un peu accro au sexe mais il y en a tellement” nous explique le maire de Maisons-Laffitte. “Il doit apprendre à se tenir, il y a un problème, il est névrosé celui-là” a conclu Jacques Myard qui, “malheureusement, ne [croit] pas à la machination politique”.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MORANE Robert , 15 mai 2011 @ 23 h 19 min

    Le discours fieleux du politique Jacques MYARD ou d’un autre comme Bernard DEBRE laisse entendre que DSK est d’ores et deja coupable alors qu’il n’a meme pas encore donne sa version en public. Il faut respecter avant toute chose la presomption d’innocence et laisser la justice americaine faire son boulot dans ce dossier surprenant et etrange.
    Myard le donne quasi-coupable ce qui est grave pour un depute UMP sense representer les fameuses ‘Valeurs de la Republique” cheres a SARKO. L’hypothese d’un piege ou d’une machination doit aussi etre prise en compte au vu des fonctions et de la carrure presidentielle de DSK.

    En effet, si on y reflechit serieusement il est surprenant qu’un homme de la stature et de l’intelligence de DSK se laisse enrouler dans une affaire de sexe pareille alors que ses moyens lui permettent d’avoir les plus belles call-girls du monde en toute discretion avec toutes les fantaisies possibles et inimaginables. Alors pourquoi violerait-il une femme de chambre de 32 ans ? Comment MYARD peut-il etre si sur de la veracite du temoignage de la femme de chambre alors que l’enquete ne fait que commencer ?

    Pour moi tout cela a un vilain gout de manipulation. DSK n’a pas que des amis dans le monde. Il fait notamment concurrence a certains politiques de gauche ou de droite en France ou a des individus qui briguent son poste au FMI.

  • Roche Hervé , 16 mai 2011 @ 11 h 03 min

    Détrompez vous les psychopathes violeurs en série sont souvent d’apparence normale, voire séduisants, et ont accès à des relations sexuelles normales. Le problème, c’est que la seule chose qui les excite vraiment, c’est le viol.

Comments are closed.